Enah pets Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour les amis, Pour faire suite à la vente de ma géniale Tesla (elle me manque déjà), je cherche ma nouvelle roue, de préférence : - 18 pouces, 2000w et 1600 Wh minimum. - type MSX ( MSP ou RS ) Si vous avez ça dans un tiroir, n'hésitez pas à me faire vos propositions 😄 A bientôt et bonne glisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Hello Stéphane Raaaa j'avais mon ancienne MSX V2 et je te l'aurai bien vendue.. état impeccable mais elle est partie à un wheeler très sympa bien avant que tu dise en vouloir une. Super wheel sinon vraiment RIEN à signaler donc la MSX V2 est une valeur sure. Après qu'on se le dise tu ne vas retrouver la puissance d'accélération de ta tesla ou de ma MCM5 mais en Mode "Hard" ça sera déja mieux. Tout dépend si tu cherche du couple > RS si tu cherche un bon compromis Prix > MSX V2 (de préférence pour le nouveau feu arrière). La MSP est top mais les pédales sont plus fortement inclinées. Tu peux les limer au besoin. Si j'entends parler d'un wheeler que je connais qui en vends une je te dit ! Bon courage dans tes recherches ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 @Goblin, merci pour ces précisions. La MSX V2 me semble un bon compromis en effet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Ellul Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Salutations, quel es ton budget environ ? J'ai 2 msx dans le tiroir 😂😂 j'attends ta réponse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 37 minutes, Guillaume Ellul a dit : Salutations, quel es ton budget environ ? J'ai 2 msx dans le tiroir 😂😂 j'attends ta réponse 😉 Bonjour Guillaume, merci pour ton message. Tu as de grands tiroirs ! Tu en as de la chance. 😉 Budget au alentour de 1000 euros, discutable suivant l'état et les caractéristiques de la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Salut , j'ai ma msx 2200wh que je vais vendre bientôt ... on peut en parler en MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 5 heures, marko a dit : Salut , j'ai ma msx 2200wh que je vais vendre bientôt ... on peut en parler en MP N'hésite pas si tu veux en parler ici, en fonction de l'échéance du "bientôt" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) Coucou, une MSX V2 1600wh casi neuve (300kms) avec un 2eme chargeur 5A, le carton et la facture du tout : comme une grosse envie de sherman. Modifié le 28 novembre 2020 par matou77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Le 18/11/2020 à 14:25, Guillaume Ellul a dit : Salutations, quel es ton budget environ ? J'ai 2 msx dans le tiroir 😂😂 j'attends ta réponse 😉 C est vrai sa qu elle chance d avoir deux msx surtout quand un Wheeler en cherche une 🙌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 J'ai trouvé ma nouvelle roulette, merci à tous pour vos propositions. Vivement les randos maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés