FULspeed Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Une nouvelle version de l'EX devrait être disponible le mois prochain, cette fois sans amortisseurs... Voici le tableau avec les caractéristiques (d'après EcoDrift News) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Salut. Étrange, elle pèse combien déjà celle avec suspensions? La différence n'a pas l'air notable. A voir mais ça sent la roue un peu entre deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 38 kgs avec une nouvelle unité le Rough Weight. ;-)Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 38 kg doit être le poids du carton avec le chargeur et tout le bordel. 33 kgs en net weight apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 38 Kg la EX suspendue (43 avec l'emballage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Un moteur plus petit mais la capacité de la batterie est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) J'aurais bien aimé qu'ils gardent les suspensions avec ce moteur et une batterie plus petite. Pour faire un tarif plus abordable.Là c'est étrange mais bon. À voir le prix par rapport à la sherman. Du coup c'est peut être la remplaçante de la monster en fin de compte cette version. Modifié le 19 novembre 2020 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Neo-Anubis a dit : J'aurais bien aimé qu'ils gardent les suspensions avec ce moteur et une batterie plus petite. Pour faire un tarif plus abordable. Là c'est étrange mais bon. À voir le prix par rapport à la sherman. Du coup c'est peut être la remplaçante de la monster en fin de compte cette version. Oui, sauf qu'un moteur trop puissant avec moins de packs de batteries, c'est dangereux car les batteries pourraient ne pas pouvoir envoyer assez de puissance au moteur (c'est un des points pas mal discutés sur la KS s18 ou la GW mcm55 light par exemple). Alors on doit pouvoir brider la puissance max du moteur, mais dans ce cas c'est juste du poids rajouté pour aucun bénéfice... edit: ah pardon j'avais mal compris ce que tu voulais dire, effectivement si ce moteur fait référence au moteur plus petit, oui, ça fait sens Modifié le 19 novembre 2020 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) Du nouveau sur le tarif : 2041€ Le moteur comme la EX : 3500w https://fr.aliexpress.com/item/1005001818253054.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.710049144szeDD&algo_pvid=8a9ec958-bc1a-49b1-b43a-3c7729924bc6&algo_expid=8a9ec958-bc1a-49b1-b43a-3c7729924bc6-23&btsid=0b0a0ac216073363976498429ec34c&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Modifié le 7 décembre 2020 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Pourra t'on y rajouter la suspension après coup ? Ce serait chouette, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 2 heures, matou77 a dit : Pourra t'on y rajouter la suspension après coup ? Ce serait chouette, non ? Il y a de fortes chances que oui, si les fixations entre la roue et la coque sont les mêmes. Mais autant prendre tout ensemble directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 EX-N vs RS : La puissance du moteur est incertaine concernant EX-N : 3500w ou 2800w !?!? Donc pour 400€ de plus on gagne (ou on perd selon chacun) 900wh, 5kg, des reposes pieds larges, un trolley diffèrent (à la gotway néanmoins ), une indication de niveau de batterie en volt (mais toujours illisible en roulant ) et donc un moteur plus puissant ( 2800w : encore un nouveau moteur ?!?! ) La hauteur de pédale est inconnue et l'equilibrage latéral de la EX-N est tout pourri comme la version suspendue. Ils auraient pu mettre le port de charge à l’arrière et la tension à l'avant en réfléchissant un peu ergonomie (sans doute sur la EX-XN dans 2 mois ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 L'organigramme de l'entreprise n'est pas commune ! On dirait des gamins qui font joujou, et que d'une idée sort une nouvelle roue. C'est productif, mais devient illisible pour nous, avec pour risque de nous perdre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, matou77 a dit : EX-N vs RS : La puissance du moteur est incertaine concernant EX-N : 3500w ou 2800w !?!? Donc pour 400€ de plus on gagne (ou on perd selon chacun) 900wh, 5kg, des reposes pieds larges, un trolley diffèrent (à la gotway néanmoins ), une indication de niveau de batterie en volt (mais toujours illisible en roulant ) et donc un moteur plus puissant ( 2800w : encore un nouveau moteur ?!?! ) La hauteur de pédale est inconnue et l'equilibrage latéral de la EX-N est tout pourri comme la version suspendue. Ils auraient pu mettre le port de charge à l’arrière et la tension à l'avant en réfléchissant un peu ergonomie (sans doute sur la EX-XN dans 2 mois ) Je m'auto-cite, hitoire d'avoir quelques réactions (si çà en vaut la peine bien sur). Excusez la redondance : je voulais déplacé le sujet dans le post de la RS Pis çà n'interesse visiblement pas grand monde et surtout pas ceux qui viennent d'acheter la RS Modifié le 7 décembre 2020 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.