Ghost Rider PostĂ©(e) le 20 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2020 Bonjour les Riders,  Ma batterie de Dualtron Raptor v1 HS  Je parle avec un Fournisseur , qui me demande des informations afin de rĂ©pondre aux mieux au critĂšre de la batterie le soucis c'est que je ne peux pas lui expliquer correctement ...car peu de connaissances en la matiĂšre .  De ce que l'on m'a appris : @sonkennđ  tu as un rouge un noir pour la charge, un rouge un noir pour la sortie contrĂŽleur, sauf si tu as deux contrĂŽleur.  Ce qui fait en tout 4 CĂąble Mais les 2 autres cĂąbles restant Ă quoi s'apparente ils ? Pouvez-vous me donner une explication clair s'il vous plaĂźt afin que je puisse expliquer correctement a mon tour et comprendre le fonctionnement . Je profite aussi pour vous demandez comment brancher ma batterie ,ainsi que les conectiques entre elle .  Merci la team đđ€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghost Rider PostĂ©(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 novembre 2020 @Papa50 le fusible ? DĂ©solĂ© j'ai peur de ne pas comprendre a quoi sert t'il ? Mais toi sur la Kaboo tu as combien de cĂąble ? Est ce pareille que les Batteries De Dualtron ? Car lorsque tu branches les CĂąbles Moteurs et ContrĂŽleurs les deux derniĂšres servent. Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghost Rider PostĂ©(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 novembre 2020 Ok , je vois merci je vois un peu plus clair ...  Merci @Papa50 đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Book's51 PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2020 Ou lĂ rien Ă voir, vous faites erreur... Il y a un + et un - pour alimenter CHAQUE moteurs (2 rouges & 2 noirs) Et un + et un - (cĂąbles rigides) pour recharger la batterie. Soit 6 cĂąbles au total.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés