Wasabi Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonsoir à tous . j ai eu un gros soucis aujourd’hui .Arrivé au travail ,trottinette a l ‘arret,la roue avant Et tout le bloc qui le soutient ce sont effondrés comme un château de cartes!je vous laisse imaginer ma stupeur ....j aurai pu y laisser ma peau 5 minutes avant sur la’ route avec toutes ces voitures qui adorent nous coller aux fesses .. Que faire?? Je suis désemparée ... Merci de vos avis ,conseil ,expertises . prenez soin de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Salut, La casse de la vis de maintien est un problème "courant" sur la mini. Regarde sur cette page tu pourras trouver des infos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés