Enah pets Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Hello, une boutique Ali propose une version de la MSX un peu particulière. il s’agit d’une version 1600 Wh avec un moteur de 2500 w, et le double phare de la MSP / RS. Les leds décoratives avant et arrière ont été supprimées. elle me semble être un bon compromis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 84 ou 100v ? Un lien ? 1600 Wh donc une 84v avec un moteur de 2500 W : le rapport W & V est pas très pertinent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 1 minute, matou77 a dit : 84 ou 100v ? Un lien ? 1600 Wh donc une 84v avec un moteur de 2500 W : le rapport W & V est pas très pertinent non ? 1600Wh c'est une 84v. Encore une série un peut spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 84v, Voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/32863148960.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1a4a4914Kw7b1j&algo_pvid=3fa5091c-fee6-4e67-81b9-d7ab5b36976e&algo_expid=3fa5091c-fee6-4e67-81b9-d7ab5b36976e-4&btsid=2100bdd016060620832811780e1137&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ @matou77 pourquoi le rapport W/V n’est pas pertinent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulitch Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Le pneu serait en 2.5" de large et non plus en 3" comme les versions précédentes. Message original du revendeur chicway : "It is currently 1600wh. But with a new change, the tire is 18 * 2.5 (because 18 * 3.0 tires will wear the shell) The headlights are double-headed headlights with a motor power of 2500w. However, due to the high failure rate, the light bars on both sides are not installed, and the others are the same as before" Modifié le 22 novembre 2020 par Nicoulitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Je pense que ça doit être mou ! J'aurai préféré une MSpro sans HP et sans bouton coupe circuit (bref sans trucs qui ne servent à pas grand chose). Comme l'a si bien fait remarquer Nicoulitch, l'espace entre la coque et le pneu semble plus important : intriguant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Etonnant tout ca, enfin apartment ils produisent encore plus de MSX que des autres (a cause de son bon prix et specs qui "suffisent" j’imagine) Ceci serai une sorte de MSX HT bas prix? edit: il faudrais savoir si elles a des batteries d’usine ou un bricolage vendeur.. Modifié le 22 novembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 33 minutes, misc a dit : il faudrais savoir si elles a des batteries d’usine ou un bricolage vendeur Ils annoncent "100% original" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a une heure, misc a dit : Ceci serai une sorte de MSX HT bas prix? Apparemment moteur C30 donc HS. 1300 euros, ça me semblait intéressant... mais pour 200 de plus tu as la MSP. je me tâte...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Oula, c'est sans doute gourmand en énergie ce truc. Elle est bien la 84V 1600Wh avec un moteur de 2000W. Prend la RS plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) 1 hour ago, Enah pets said: Apparemment moteur C30 donc HS. 1300 euros, ça me semblait intéressant... mais pour 200 de plus tu as la MSP. je me tâte...😉 En effet, j’ai vu après. Il me semblais qu’on atteignais les limites de vitesse du 84v, c’est probablement surtout du gonflage de chiffres.. je serai plus rassuré par l’équilibre du moteur classique qui a fait ses preuves. Elle me dis bien pour explorer la légende mais ce serai vraiment pas sérieux juste pour faire mumuse variation alors que j’ai déjà tout ce qui me faut, SML. Modifié le 22 novembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) @Enah pets, sans être une randonneuse extrême, elle peut constituer une sorte de standard (le "Sherman" de la 2nde GM, pour de nouveaux bataillons de gyrorandonneurs), que j'avais repéré Et 24Kg environ, c'est mon dos qui va me remercier 😁 Assurément une offre qui (m')interpelle 😉 Modifié le 23 novembre 2020 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 En 2.5" ce serait vraiment dommage, le 3" apporte vraiment plus de confort. Idéal serait en 3" et 100v! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) 16 hours ago, Nicoulitch said: "It is currently 1600wh. But with a new change, the tire is 18 * 2.5 (because 18 * 3.0 tires will wear the shell) Ca me semble bizarre que 18x3 soit toujours passé dans les coques MSX, et que soudainement ca ne passe plus? Ca ne serai pas logique de produire de nouvelles coques moins larges. La seule explication que je vois serai de faire une version volontairement handicapée pour la vendre au rabais. Pourquoi pas, mais le prix affiché est le meme que le MSX normale avant ca, et le pneu moins large pourrais servir a pousser les ventes vers les modèles plus cher. La MSX vendrais très (trop?) bien apparemment.. Sur la photo c'est tres a priori 18x3. edit: j'ai ouvert un fil sur euc forum pour voir s'il y aurais un supplement d'informations. Modifié le 23 novembre 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 7 minutes, misc a dit : Ca me semble bizarre que 18x3 soit toujours passé dans les coques MSX, et que soudainement ca ne passe plus? Ca ne serai pas logique de produire de nouvelles coques moins larges. La seule explication que je vois serai de faire une version volontairement handicapée pour la vendre au rabais. Pourquoi pas, mais le prix affiché est le meme que le MSX normale avant ca, et le pneu moins large pourrais servir a pousser les ventes vers les modèles plus cher. La MSX vendrais très (trop?) bien apparemment.. Pfff, les MSP c'est les roue de la covid. Ca va plaire aux kingboy, même si la S18 aussi point de vue qualité... les MSP souffrent de deux choses: -Un pneu plus large: avoir remplacé le Chaoyang, par le CST fat que les crans sur les cotés frottent l'intérieur de la coque en un pied. On peux/dois les limer sur le coté. -Un montage aléatoire/finitions. Les roues sont pas bien centrée dans la coque. Du fait d'origine certaines roues "frottent" même à vide. Du fait, pneu plus étroit, pas de soucis En effet, refaire un moule pour des coques plus étroite n'a pas de sens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) 14 minutes ago, Kokorun said: -Un pneu plus large: avoir remplacé le Chaoyang, par le CST fat que les crans sur les cotés frottent l'intérieur de la coque en un pied. On peux/dois les limer sur le coté. Je n'avais pas suivi cet étape la, merci pour l'info. Le CST serai donc plus fat que le CY H666. Dommage qu'il s'use vite. Ils utiliseraient peut être les moteurs "2500w" les plus décentrés (rejets) pour en faire des MSX 2.5". Modifié le 23 novembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Il y a 14 heures, Enah pets a dit : pour 200 de plus tu as la MSP Et encore 300€, une Nikola Plus 2700Wh ! 🤩 ... réfléchissement... 🤪 Modifié le 23 novembre 2020 par minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 18 heures, matou77 a dit : Je pense que ça doit être mou ! J'aurai préféré une MSpro sans HP et sans bouton coupe circuit (bref sans trucs qui ne servent à pas grand chose). Pire encore, ici: je serais capable de re-craquer pour un exemplaire d'une série spéciale de MSuper2 "collector" à peine améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 7 minutes, sbouju a dit : série spéciale de MSuper2 "collector" à peine améliorée Avec un TB, et c'est bon 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 2 minutes, misc a dit : Je n'avais pas suivi cet étape la, merci pour l'info. Le CST serai donc plus fat que le CY H666. Dommage qu'il s'use vite. Ils utiliseraient peut être les moteurs "2500w" les plus décentrés pour en faire des MSX 2.5" Le H-666 en MSX pouvait en fonction des roues déjà frotter un peut, et il fallait araser le bord. sur le CST aux crans encore plus prononcés, il faut en faire de même. Même souci sur les KS16X troisième batch (CST 16x3") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés