misc Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 D'après les recherches de "Raging grandpa" ce serai un moteur hollow core (le meme que la RS) donc a prior pas de problème de centrage et n'importe quel pneu 18x3 devrais passer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 6 minutes, misc a dit : moteur hollow core qui équipe la MSX 2021 ? Ce ne serait pas simplement une version dépouillée 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) 13 minutes ago, minch said: qui équipe la MSX 2021 ? Ce ne serait pas simplement une version dépouillée 👍 On dirais. C'est pas mal comme option pour le prix, en gros une RS 84V sans LED et avec pneu 2.5" (?) (un peut dommage m'enfin ca se change) Modifié le 23 novembre 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidgarce Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 je vais recevoir la MS X modèle 2021 a la fin de semaine, je ferais un retour de mon ressenti après les premiers testes, ceci dit c'est ma première 19'', je sors de la 16'' TESLA V2 , ceci dit, je ne suis pas sûr que mon avis soit d'une quelconque utilité🙂 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulitch Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Un retour est toujours bon à écouter 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulitch Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 30 minutes, fidgarce a dit : je ferais un retour de mon ressenti après les premiers testes Un retour est toujours bon à lire 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Si la présence d’un hollow-motor ce confirme, c’est clair que c’est une affaire à suivre... 👍 Modifié le 30 novembre 2020 par Enah pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulitch Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Sauf si les problèmes de roulement de la RS suivent sur cette MSX 2021. On se retrouverais avec un batch v1 alors que la version précédente était fiable... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 J'avoue que la MSX 84V suffit largement pour des balades posées, en refaire une avec un moteur de RS n'est pas dénuée de sens mais il faut voir l'autonomie. Elle n'est pas officielle gotway par contre. Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 2 heures, Neo-Anubis a dit : Elle n'est pas officielle gotway par contre. Si? Séries spéciales marchand chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Il y a 13 heures, fidgarce a dit : je sors de la 16'' TESLA V2 Je sors également d’une tesla, ton avis sera très intéressant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 ca fais beaucoup de declinaisons de msx ont s'y perd!🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Je me méfie des déclinaisons "chinoises" et non officielle. Au regard de la Tesla v2 1480w et tous les soucis qu'elle a eu.. Chicway = Green Shop si je ne me trompe pas. C'est justement lui qui avait vendus des tesla v2 1480 modifiées. En temps normal, je prône l'innovation autant dans ce cas là.... je me retiens. @Enah pets Si j'étais à ta place, soit j'aurai "assuré" le coup avec une MSX V2 (bien fiable, aucun souci) ou bien je serai passé direct à la RS. Mais selon moi le bon rapport qualité prix c'est la V2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Goblin a dit : Si j'étais à ta place, soit j'aurai "assuré" le coup avec une MSX V2 (bien fiable, aucun souci) ou bien je serai passé direct à la RS. Mais selon moi le bon rapport qualité prix c'est la V2 Tu fais référence à celle ci-dessous, j'imagine, et qui, cerise sur le gâteau, n'est pas affublée de chaine lo-fi à l'intérieur https://www.chicway.shop/2021-newest-gotway-msuper-x-19inch-electric-unicycleself-balancing-scooter-one-wheel-1600wh-2500wnewest-motherboardhigh-power_p0295.html Je plussoie, évidemment, et tout particulièrement en ces temps de misère avec mon proto actuel ! Modifié le 26 novembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 D'ailleurs, rappel pour ceux qui n'aiment pas les risques: les grands roulements a bille des moteurs hollow bore ont eut des problèmes de crasse et / ou de rouille. C'est bien dommage, sinon le principe est très bien. J'espère que ce n'est pas systématique.. (lien euc forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 1 heure, Goblin a dit : soucis Un lien, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Ce qui est tout de même relativement systématique, ce sont les embrouilles de démarrage avec tout nouveau modèle, ou toute nouvelle technologie introduite, sauf très très gros coup de pot. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, minch a dit : Un lien, merci ? Je ne suis pas fan des roues vendues par chicway/greenShop/intelligent Walking Store, il em semble que c'est le même vendeur. Mais il a souvent l'avantage d'avoir de "vieux" stocks : https://fr.aliexpress.com/item/4001028152713.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.f5106d2buLnNt5&algo_pvid=cdb74475-eb19-430d-a7ff-ab3d8fce9e29&algo_expid=cdb74475-eb19-430d-a7ff-ab3d8fce9e29-29&btsid=2100bdd816063873891062013ea230&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ Modifié le 26 novembre 2020 par Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Goblin a dit : Je ne suis pas fan des roues vendues par chicway/greenShop/intelligent Walking Store, il em semble que c'est le même vendeur. Mais il a souvent l'avantage d'avoir de "vieux" stocks Oui, c'est bien la même source, je crois, mais sous des portes d'entrées différentes selon qu'il passe par ali (ton dernier lien) ou pas (le lien que j'ai mis un peu plus haut). Et sur ce modèle particulier, et à la vue de leurs descriptifs et prix différents, il est bien possible que l'un soit une roue "ancienne" mise à jour par leurs soins, et l'autre le véritable modèle 2021 de la MSuperX usine. Modifié le 26 novembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 3 heures, Goblin a dit : j'aurai "assuré" le coup avec une MSX V2 Merci @Goblin, c'était mon idée de départ, mais j'ai l'impression qu'elle est introuvable cette MSX V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés