Centurion63 Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 1 minute, King Size a dit : Fais gaffe!!! Tu commences à avoir autant de cheveux blancs que moi... Mais les miens...ils sont vrais. Quand nous fais-tu un petit retour d'expérience de ta wheel remontée? Même un tout petit... Haha.. 😊 Justement tu fais bien de me poser la question elle a été terminé ce week-end et je ferai un montage video pour vous présenter l'ultime édition de la RS19 Transformers d'ici 2,3 jours 😊 En ce moment beaucoup de fatigue d'ou mes venus sur le forum un peu moins présente car je roule beaucoup trop avec mon deambulateur ! 😂😂😂 Sur ce d'ailleurs je poste une blague sur le topic "un peu d'humour" et papi charlot va faire dodo ! Le premier bonhomme qui porte une allumette à sa bouche 🤣 reface-2021-11-02-10-46-54.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés