Loomo Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Marque : segway Modèle :loomo Date et lieu d'achat :septembre 2020 /Paris Facture et garantie :oui Modification(s) apporté(s) :mise a jour firmware derniere version Localisation géographique :Paris Prix de Vente :1250 € je vends mon segway loomo neuf ,deballé et testé,emballage dispo , a saisir ,pas l'utilité suite gain entreprise Envoie possible UPS / 50€ Photos: Modifié le 25 novembre 2020 par Loomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 🙄🤔Up ⤴️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) 🔔 Baisse de prix ,& non negociable A SAISIR 1200 € ❗ Cdt😉 Modifié le 25 novembre 2020 par Loomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) 🤔 🤔Personne ... 🙄Des questions ou autres n'essitez pas, merci à vous 😉 🙄🤤😛 Modifié le 26 novembre 2020 par Loomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) 🤏💥Un petit Up 🦾👐 Modifié le 30 novembre 2020 par Loomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bon et bien ça intéresse vraiment personne à moins qu'un passionné ce décide sinon je vais le garder.... Wait and see 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 https://fr-fr.segway.com/products/segway-loomo-robot Le modèle dans tout ces détails 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Salut, j'espère que tu le vendras mais beaucoup ici sont des wheelers et/ou trotteurs. Je te souhaite néanmois bonne vente ! (PS : tente le bon coin :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Hello Merci à toi c'est déjà sur lbc 😉 au plaisir peu etre pour un futur acheteur je rappel jamis servit juste ouvert et mise a jour test 😎 Modifié le 2 décembre 2020 par Loomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 🤓 Un petit Up pour un beau cadeau de Noël 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 🎅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 salut ,c est un robot c est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 33 minutes, willos a dit : salut ,c est un robot c est bien ca? Oui segway LOOMO voir photo de l'annonce 👌😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) En effet, le concept Loomo évoque effectivement la fusion robo + gyropode.https://gyronews.com/loomo-robot-gyropode-de-segway-sarrache-deja-1600/ La nouvelle politique de Segway est une mauvaise nouvelle... bonne vente malgré tout... Modifié le 13 décembre 2020 par Techos78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Je ne vois pas trop le problème justement c'est une évolution Merci bien 🎅😙 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 ya internet ?peut on faire un appel video par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 ya une telecommande ou faut un portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 peut on le mettre en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 13 minutes, willos a dit : peut on le mettre en francais? Uniquement anglais pour l'instant une mise à jour futur pour le français arrivera Application sur smartphone Il vous suis à la voie Regarder les vidéo sur le net ... Cdt 😍🎅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 il faut lui parler en anglais alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés