Loomo Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Exemple 💯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 3 minutes, willos a dit : il faut lui parler en anglais alors? Oui mais des mots tout simple Et 3 paroles suffise Hello loomo Foolow me Ou sinon des gestes il vous vois avec ça caméra très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 peut on le piloter avec un smartphone et quel est la portee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 14 heures, willos a dit : peut on le piloter avec un smartphone et quel est la portee? Oui tout à fait la porte est énorme avec l'application mais comme je vous dissais il vous suis tout simple par geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 15 heures, willos a dit : peut on le piloter avec un smartphone et quel est la portee? https://fr-fr.segway.com/products/segway-loomo-robot Tout est vraiment expliqué sur le site du constructeur... Je vois est envoyé un message privé bien cdt 😉🎅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 ok merci je vais regarder ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 🎅Un dernier petit Up avant Noël et s'il n'est pas vendu avant je le garderais et me lancerais dans l'aventure Loomo 🎅🎅🎇🔝😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 en faite ,le robot evolue avec les nouvelles mises a jour,si j ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) Bje Tout à fait ' L' évolution et toute la programmation evolue Mais il est déjà au top ainsi à vous de voir Et mon tarif est canon au vu du prix catalogue du constructeur.... Plusieurs personne sont intéressé justement pour Noël 🎅 Wait And see ⚠️premier arrivé premier servit, je ne fait pas de réservation pour information à vous de voir Au plaisir cdt 🎅🎇🎄😁 Modifié le 16 décembre 2020 par Loomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Le 01/12/2020 à 20:38, Loomo a dit : Bon et bien ça intéresse vraiment personne à moins qu'un passionné ce décide sinon je vais le garder.... Wait and see 🙃 ....faire sa promo ici commencerai déjà par une petite présentation personnel, ne serait-ce que par courtoisie...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Oui monsieur et pour info je fait pas de promo j'essaye de vendre 🎅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loomo Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Marco73 a dit : ....faire sa promo ici commencerai déjà par une petite présentation personnel, ne serait-ce que par courtoisie...😉 Et ensuite Monsieur je n'est pas leçon à recevoir de vous vous n'êtes pas le responsable du site à ce que je sache no comment 😡😠🤬👹à bon entendeur, peu être devriez vous vous occuper de vos affaires non ❓ Modifié le 16 décembre 2020 par Loomo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) 1 hour ago, Loomo said: peu être devriez vous vous occuper de vos affaires non Ca fait des semaines que vous polluez la premiere page en relançant votre annonce. Donc si ca concerne tous le monde, puisque vous nous la fourrez sous le nez a longueur de temps. Si vous ne vouliez engager que les personnes cherchant des loomo vous aurez laissé l'annonce les attendre. A la place vous bafouez l'étiquette en en la paradant en premiere page. Il ne faut pas être étonné qu'elle attire l'attention de personnes qui ne cherchent pas des loomo, et en irrite d'autres. edit: Votre reaction est vraiment la quintessence d'une certaine latinité. Le gars qui coupe la queue et fait un scandal quand on lui reproche. Un des pires états d'esprit que je connaisse. Modifié le 16 décembre 2020 par misc 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 1 minute, Loomo a dit : Va te faire foutre 🤬👹 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Je suis venu que pour ça, j'ai rien a foutre de ce que vous pensez tan que je vend mon bouzin. Je suis malpoli, mais je l’assumerai certainement pas. j'utilise un pseudo qui pourrait prêter à confusion avec le VRAI fabriquant. Bref j'ai rien à faire ici. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 segway loomo tout neuf juste déballé pour le prendre en photo. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1750755426.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) La review complète et honnête d'un autre menbre très motivé qui avait commandé le Loomo segway, ...et qui a revendu son loomo segway depuis car moins efficace qu'un mini gyropode miniplus qui est pourtant beaucoup moins cher. Modifié le 16 décembre 2020 par elric 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés