TIKI77 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour à tous Moi c'est TIKI77 ou Thierry Je me trouve dans le sud 77 Je débute sur une Gotway ACM 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) Bienvenue, et bon courage pour l'apprentissage. L'acm est un tres bon choix de roue mais pas facile pour apprendre. Modifié le 17 octobre 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonsoir @TIKI77 et bienvenue sur le forum. Bon apprentissage et bons rides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut et bienvenue. Excellente roue. Cool, on va finir par être assez dans le 77 pour pouvoir s'organiser des p'tites randos sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 11 heures, papyGillou a dit : Bonsoir @TIKI77 et bienvenue sur le forum. Bon apprentissage et bons rides. Merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...