TIKI77 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour à tous Moi c'est TIKI77 ou Thierry Je me trouve dans le sud 77 Je débute sur une Gotway ACM 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) Bienvenue, et bon courage pour l'apprentissage. L'acm est un tres bon choix de roue mais pas facile pour apprendre. Modifié le 17 octobre 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonsoir @TIKI77 et bienvenue sur le forum. Bon apprentissage et bons rides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut et bienvenue. Excellente roue. Cool, on va finir par être assez dans le 77 pour pouvoir s'organiser des p'tites randos sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 11 heures, papyGillou a dit : Bonsoir @TIKI77 et bienvenue sur le forum. Bon apprentissage et bons rides. Merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 9 heures, Dawheel a dit : Salut et bienvenue. Excellente roue. Cool, on va finir par être assez dans le 77 pour pouvoir s'organiser des p'tites randos sympa Merci à vous. Pourquoi pas des petites rando sympa surtout qu'il y a de quoi faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Bon choix de roue, bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Merci à tous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut Tiki et bienvenue! Tu es de ou dans le 77? Moi je vis en haute savoie mais toute ma famille vie du coté de Nemours/fontainebleau. On commence à être nombreux, ca pourrait être chouette de se faire une rando 77 un de ces 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 20 minutes, Feyd a dit : Salut Tiki et bienvenue! Tu es de ou dans le 77? Moi je vis en haute savoie mais toute ma famille vie du coté de Nemours/fontainebleau. On commence à être nombreux, ca pourrait être chouette de se faire une rando 77 un de ces 4! Bonjour @Feyd je me trouve à Varennes sur seine 20 km de Fontainebleau pour la ballade pas de soucis laisse moi juste le temps de dompté la bête lol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Cool!!! T'en fais pas, ca paraît toujours chaud au début, puis une fois que tu as le déclic, c'est cuit, tu ne peux plus t'arrêter! Je crois que on remonte dans 1 mois, ca te laisse du temps pour dompter le monstre! Et comme je me tâte à m'acheter une acm, tu pourras me faire essayer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) @Feyd pourquoi pas " si le temps le permet ??⛅???" et si je suis disponible pas de problèmes ?? Modifié le 19 octobre 2016 par TIKI77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés