Centurion63 PostĂ©(e) le 25 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 25 novembre 2020 Bonjour Ă tous une petite parenthĂšse pour les footeux un homme d'une grande qualitĂ© sportive mais aussi humaine nous a quittĂ© ce jour alors je veut juste dire Merci Diego pour tout ce que tu nous a APPORTĂES... MERCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BelforToF PostĂ©(e) le 26 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 26 novembre 2020 (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Islandprawn a dit :  mais aussi humaine ?  Tout ceux qui l'on cĂŽtoyĂ© rapportent qu'il Ă©tait imbuvable ! CaractĂšre de m.... Alcoolique, droguĂ©, menteur, tricheur, imbu de sa personne. (faut pas confondre avec Dominici, qui mĂ©ritait un peu plus cette qualitĂ© ) ModifiĂ© le 26 novembre 2020 par BelforToF Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Centurion63 PostĂ©(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2020 Le 26/11/2020 Ă 08:53, BelforToF a dit : ?  Tout ceux qui l'on cĂŽtoyĂ© rapportent qu'il Ă©tait imbuvable ! CaractĂšre de m.... Alcoolique, droguĂ©, menteur, tricheur, imbu de sa personne. (faut pas confondre avec Dominici, qui mĂ©ritait un peu plus cette qualitĂ© ) Je ne connais pas le vĂ©ritable caractĂšre du personnage mais c'etonnant car le jour mĂȘme de son dĂ©cĂšs plusieurs chroniqueurs de football l'ont dĂ©crit comme Ă©tant d'une gentillesse incroyable ect.. AprĂšs les gens adulĂ©e de la sorte prennent souvent la grosse tĂȘte c'est pas faux ! đđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Centurion63 PostĂ©(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2020 Le 26/11/2020 Ă 08:53, BelforToF a dit : ?  Tout ceux qui l'on cĂŽtoyĂ© rapportent qu'il Ă©tait imbuvable ! CaractĂšre de m.... Alcoolique, droguĂ©, menteur, tricheur, imbu de sa personne. (faut pas confondre avec Dominici, qui mĂ©ritait un peu plus cette qualitĂ© ) AprĂšs en tant que joueur il restera une icĂŽne et lĂ je pense qu'il mĂ©rite ce statut mais ce n'est que mon avis personnel ! âșïž Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Centurion63 PostĂ©(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2020 Le 26/11/2020 Ă 08:53, BelforToF a dit : ?  Tout ceux qui l'on cĂŽtoyĂ© rapportent qu'il Ă©tait imbuvable ! CaractĂšre de m.... Alcoolique, droguĂ©, menteur, tricheur, imbu de sa personne. (faut pas confondre avec Dominici, qui mĂ©ritait un peu plus cette qualitĂ© ) Dominici qu'il repose en paix ! fait parti de ces talentueux joueur qui nous ont quittĂ© trop tĂŽt un joueur de rugby hors pair qui avait d'ailleurs dĂ©butĂ© dans le foot ! Effectivement c'Ă©tait un bon dans tous les sens du terme ! đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés