Neo-Anubis Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 4 heures, Islandprawn a dit : Pour le feu arrière j' ai cette solution (voir photo) ma Airwheel X8 n'étant absolument pas équipé pour rouler de nuit j'ai trouvé cette solution et du coup perso je trouve que sa rend pas mal en plus il Y'a un mode warning que je met en marche quand je me retrouve dans des endroits où sa circule pas mal elles sont fixés sur un scratch très puissant et tu peux les enlever assez facilement J'ai aussi installé une ampoule spéciale 7 colors (photo 2) qui se visse sur l'embout de la chambre à air sa donne un bel effet quand je slalom les couleurs sont projeter sur le bitume ! D'ailleurs je pense que je l'installerai aussi sur ma futur tesla.. 💡 vu que le plus souvent je roule vers 22,23h quand les rues sont pratiquement vides je m'éclate ! ☺️ "The wheeler and the night king" 🤴☺️🖐️ Ouaou ça rend bien . J'ai jamais testé une Airwheel, c'est bien? Ca doit être comme une E+ non? La E+ est géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 1 heure, Neo-Anubis a dit : Ouaou ça rend bien . J'ai jamais testé une Airwheel, c'est bien? Ca doit être comme une E+ non? La E+ est géniale. Ouai c'est marrant une fois que j'ai terminé de l'habiller en n'aurai put croire qu'elle avait été conçu comme ça des le départ, le tout est très homogène esthétiquement parlant c'est ma première et elle me fait les yeux doux quand je la regarde.. 💋😍😁 elle a un moteur Maglev de 800w et de belles reprises en montée. Elle a une coque hyper solide en fibre de carbone le seul bémol c'est les Wh 170 je 'e comprends pas comment ont peut fabriquer un model de ce type et ne mettre que 170wh 😖🥴😭 Tiens je te met la fiche technique 👇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 19 heures, Islandprawn a dit : Ouai c'est marrant une fois que j'ai terminé de l'habiller en n'aurai put croire qu'elle avait été conçu comme ça des le départ, le tout est très homogène esthétiquement parlant c'est ma première et elle me fait les yeux doux quand je la regarde.. 💋😍😁 elle a un moteur Maglev de 800w et de belles reprises en montée. Elle a une coque hyper solide en fibre de carbone le seul bémol c'est les Wh 170 je 'e comprends pas comment ont peut fabriquer un model de ce type et ne mettre que 170wh 😖🥴😭 Tiens je te met la fiche technique 👇 Ah oui ok, elle est plus puissante que ma E+ finalement. C'est bien 800W, je pense que c'est un minimum en ville. L'idéale est 1000 mais bon. C'est vrai que c'est un peu léger la batterie parcontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Neo-Anubis a dit : Ah oui ok, elle est plus puissante que ma E+ finalement. C'est bien 800W, je pense que c'est un minimum en ville. L'idéale est 1000 mais bon. C'est vrai que c'est un peu léger la batterie parcontre. Yes la batterie c'est abuser ! J'en profite puisque tu est le premier sur qui je tombe alors BONNE ANNÉE 2021 À TOI ! ☺️ Modifié le 1 janvier 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 29/12/2020 à 23:18, Islandprawn a dit : Merci pour ton retour les pédales ont une hauteur de combien !? tu l' à débridé au bout de combien de kilomètres !? 🙄 Merci 👍 Hauteur de 13. Je l'ai débridé à partir 40km. J'ai fait 20km de mise en jambes puis tilt à 35km/h et là tilt à 50km/h. Je fais très attention à ma vitesse régulièrement. Avec ma MSP je pouvais aller partout sans me soucier de la hauteur de pédales, mais je la trouvais très sensible aux oscillations. A l'inverse cette T2 est plus basse, donc faut faire gaff où on s'aventure mais elle est très stable ! Même à haute vitesse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDeLyon Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Pour le phare pour moi c'est simple et efficace t2rearlight.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Yes la batterie c'est abuser ! J'en profite puisque tu est le premier sur qui je tombe alors BONNE ANNÉE 2021 À TOI ! Ah merci, bonne année à toi aussi . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) Le 03/01/2021 à 21:44, Xen a dit : Hauteur de 13. Je l'ai débridé à partir 40km. J'ai fait 20km de mise en jambes puis tilt à 35km/h et là tilt à 50km/h. Je fais très attention à ma vitesse régulièrement. Avec ma MSP je pouvais aller partout sans me soucier de la hauteur de pédales, mais je la trouvais très sensible aux oscillations. A l'inverse cette T2 est plus basse, donc faut faire gaff où on s'aventure mais elle est très stable ! Même à haute vitesse Merci pour ton retour qui me concerte dans mon futur achat ! 😁👍 Modifié le 6 janvier 2021 par Islandprawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Le 26/11/2020 à 00:56, MarcoDeLyon a dit : hier au soir j'ai passer commande chez ChicWay d'une Tesla v2 , je suis impatient !!!!! SA va être de la bonne glisse c'est c'elle que je souhaitai prendre au départ et j'ai bifurquer sur la Rs même family Gotway 👍😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpson Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Salut à tous, Je relance ce topic pour avoir quelques infos. Après avoir lu beaucoup de vos avis et conseils, je suis sur le point de passer le cap et acheter la Tesla V2 sur Aliexpress. Ce sera pour une première roue étant novice. Mes questions sont les suivantes : - J'ai cru comprendre qu'il y avait un "partenariat" entre certains membres du forum et la boutique Green Fashion/ Chicway. Pouvez me dire comment bénéficier de la remise si elle est toujours d'actualité ? -Je n'ai jamais acheté en Chine et ne connait pas Aliexpress. Quelle est la méthode de paiement la plus sécurisée ? Paiement en dollars pour gagner sur le change un peu ? En vous remerciant d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Leynaud Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour, Concernant les commandes Aliexpress, prends depuis un dépot UE (tu vas gagner 1à 2 mois de délai de livraison) mais vérifie avant qu'elle est bien en stock, parfois ce n'est pas mis à jour (un message au vendeur). Pour le paiement par Paypal il me semble que c'est le plus sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpson Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 @Laurent Leynaud Merci pour ton conseil. je suis en train de me tater à la prendre chez Eroue pour 250€ de pus. Je ne sais pas si la garantie et le certificat CE vaut ce surcout. A mediter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Tesla V2 par WW : Perso, après plus de 2000Km, essentiellement rouetaf en IdF, je confirme le retour de WW Elle est (presque) parfaite en urbaine (réactivité), et il faut éviter de trop l'incliner (pédales basses), au profit de l'inclinaison du haut du corps (comme avec une KS18A/S) Nota : je dispose de la version 1480Wh (20Kg), et j'observe évidemment une autonomie bien supérieure, qui en fait une randonneuse urbaine 😉 Modifié le 23 mars 2021 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 9 minutes, minch a dit : Tesla V2 par WW : Bof... Y'a plus fort! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 1 minute, sbouju a dit : Bof... Y'a plus fort! La Tesla en est peut-être capable, mais pas moi ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 La Tesla V2 1480Wh par Marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 (modifié) Retour d'expérience : Au bout de 2300Km, le plastique du trolley se désagrège... Qualité du plastique GW, ou sous-dimentionnement pour un modèle de 20Kg ? Bon, ça tient quand même avec de la colle forte et du scotch 😅 Edit : ce n'est qu'un détail, un peu irritant, mais ça ne remet pas en cause ses qualités, une citadine pêchue, avec des capacités de randonneuse urbaine Modifié le 16 juin 2021 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 (modifié) il y a une heure, Minch a dit : Retour d'expérience : Au bout de 2300Km, le plastique du trolley se désagrège... Qualité du plastique GW, ou sous-dimentionnement pour un modèle de 20Kg ? Bon, ça tient quand même avec de la colle forte et du scotch 😅 Qualité des matériaux en baisse depuis le passage de Gotway en Begode, je me souviens de ma V1 avec près de 9000 km pas grand chose n'avait bougé. Modifié le 16 juin 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Après plus de 5000km parcouru en moins d'un ans et deux Belle chute donc une en cut off. Je peux vous assurer que la Machine en as sous le capot et le matériel tiens très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés