flep78 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, Je regarde pour une nouvelle roue. Je recherche plus d'autonomie. J'hésite énormément entre la nouvelle rs torque et la nikola 100v 21700. Je fais de la ballade sur chemin, pistes cyclables, mais également du off road. Ma v10 a du mal.. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 J'ai la nikola, elle est nickel pour moi qui fait beaucoup de ville et pistes cyclables, mais pour le off road je suis pas sur que ce soit le meilleur choix.. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 @flep78. Comme tu connais deja la V10, tu peux aussi faire le choix de la Inmotion V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés