GaelC Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour tout le monde, Gaël, informaticien, 44 ans, de Rennes. Je ne possède pas encore de gyroroue mais j'ai commandé une inmotion V11... Je l'attend impatiemment ! Mon background avec le monocycle... aucun LoL! L'on m'a prédit ma mort prochaine surtout lorsque j'ai évoqué les 50 km/h possible. Ma compagne m'a sommé de faire un testament et de vérifier si tout était ok en terme d'assurance ^^ (je plaisante). Je pense que je devrais y arriver, je maitrise qques sports de glisse terrestre genre skate/roller/snowboard/longboard mais pas monocycle! j'ai souvent rie en voyant des gars en monocycle à pédale... honte à moi... mais plus aujourd'hui 🤡. J'espère faire qques rencontres sympas et pourquoi pas faire qques sorties. Merci. Gaël. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour à toi et bienvenue sur ce super forum on est voisin ici à la bouexiere on est deux moi et @WheeLoic on fait de petites sorties et à partir de samedi on va aller plus loin lol une v11 pour ta première roue tu assures grave et oui une sortie pourquoi pas ce serait sympathique il y a des Wheeler sur Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bienvenue sur le forum et sur ta (future) excellente V11 ! Tu as bien fait de commencer par une grande roue : tu économiseras ainsi l'effort de transition d'une petite roue-jouet à une vraie roue qui t'accompagnera très longtemps ! Bonne chance quand même pour ton apprentissage, et bonne persévérance 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue 😉 Persévérance, Persévérance, Persévérance, Protection et Prudence Edit : ce n'est certainement pas la gyroroue-ecole la plus facile... Modifié le 27 novembre 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Salut @GaelC. Bon apprentissage avec ta V11 et sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelC Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Merci bcp pour l'accueil! j'ai une tendance un peu monomaniaque... Ca fait plus de 6 mois que je pensais à me prendre une gyro et ma directrice financière m'a accordé la dépense! De plus, à force de regarder des vidéos, j'ai l'impression de connaitre la sensation que cela me fera... Gaël. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) il y a 14 minutes, GaelC a dit : j'ai l'impression de connaitre la sensation que cela me fera... D'abord assez mal aux mollets. Ensuite l'impression de ne plus toucher terre... Modifié le 27 novembre 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Welcome et bonne glisse 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelC Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 J'ai trop hâte de recevoir cette maudite roue ! je l'ai prise sur blackdealday, j'ai l'impression après recherche qu'ils sont cleans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bienvenue et bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 skate/roller/snowboard/longboard tout cela n'a rien de trop pour apprendre en V11. Quand tu l'auras tiens-nous au jus de comment cela se passe. J'ai commencé à apprendre la marche arrière au bout du 3ème jour en V8F mais je pense que c'est rien comparé à débuter en V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bienvenue, et à bientôt pour faire une ptite ou moyenne balade, j'habite entre Rennes et St. Malo, donc pas très loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Welcome Gaël , bonne glisse quand tu auras reçu ta belle roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés