tokumeino Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour, est-ce que certains ont déjà commandé chez https://wheeltech.aliexpress.com/store/3896031 ? Je suis tenté de leur commander une KS16X. Ils répondent aux messages et ils me certifient que leurs roues sont des versions internationales et pas avec un "P" dans leur no de série. Je peux leur faire confiance ? En tous cas, ils ont beaucoup de pièces et sont bien achalandés, ce qui semblerait indiquer que se sont vraiment des vendeurs de roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) "Wheel Tech Store" ? J'ai eu une mauvaise expérience avec eux (1 commande OK, une commande KO, soit 50% de satisfaction 😕) Nota : pas mal menteur aussi ! Edit : on peut essayer, si on est joueur 😉 Modifié le 27 novembre 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Par KO, tu veux dire quoi ? Pas livré et pas remboursé, pas livré mais remboursé, livré mais avec 1 mois de retard ? J'aurais bien commandé chez Chicway.shop mais ils ne répondent à aucun de mes messages donc ça ne va malheureusement pas être possible. Modifié le 27 novembre 2020 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, tokumeino a dit : KO Article pas conforme.... (pédales standards au lieu de XL 😪) Modifié le 27 novembre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Une commande (une chambre à air de MSX): reçue rapidement, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 ...j'ai pris mon 2ème chargeur Z10 chez eux, service rapide....RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 personne d’autre chez eux?vu les prix ca vaut le coup quand meme😉 le vendeur a l’air reactif par messagerie. reglement paypal possible. donc assurance au cas ou!!!ca rassure quand meme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Peut pas te dire, moi je suis passé par Chic way et ça a été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés