Jbcorp Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Nouveau propriétaire d’une NEW DUALTRON, voulant toujours faire des modifications sur mes engins, je me suis dit que m’inscrire sur ce forum pourrait être une bonne idée ! Merci pour le partage de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbcorp Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bon après plusieurs petites modifications (principalement en CARBONREVO), quelques photos… il me reste le deck qui est en commande ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Très sobre et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbcorp Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Merci 👍, c’est exactement comme cela que je le vois ! Après les goûts et les couleurs….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés