Xetra Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Bonjour Je vend ma e-twow booster achetée 999 euro Amazon en juin 2016 Elle a 20 km (achetée en attendant de me faire la main sur une monoroue, mais finalement j'ai appris plus vite que prévu) et gardée pour ma femme, qui finalement veux se mettre aussi à la monoroue. Etat neuve donc avec emballage, chargeur, facture ... J'en voudrais 800 euro. Modifié le 1 novembre 2016 par Xetra année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Je crois qu'il y a une section spéciale petites annonces pour les trottinettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Xetra tu peux clôturer ton topic en cliquant sur "Marquer comme vendu" en haut du topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés