Phoenix Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonsoir, Je m'appelle Romain, 30 ans, j'habite Lyon, étant souvent amené à me déplacer avec mon travail, je souhaite acquérir une trottinette électrique pour l'emmener lors des mes déplacement en France. Je me suis inscrit sur ce forum suite à des questions que j'avais au sujet des e-trotinettes. J'ai vu qu'il y avait l'air d'avoir une bonne communauté et un savoir technique très utile pour les débutants comme moi. Au plaisir de vous lire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bienvenue sur le forum Penses à la roue, question en encombrement pour les déplacements c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Salut @Phoenix, Sois le bienvenu sur le forum, ami futur'rider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Il y a 1 heure, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum Penses à la roue, question en encombrement pour les déplacements c'est mieux ça m’a toujours intrigué (en bien) mais non pas pour moi 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Bvn et bonne lecture 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés