Elgarion Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) Bonjour, J'offre ma petite roue (et son transfo) à qui viendra la chercher en main propre, le plus rapidement possible, au centre de Liège (Belgique). Elle est fonctionnelle, l'état est correct (j'ai fait quelques chutes donc il y a des rayures), le pneu est à plat et devra être regonflé (peut-être une fuite). Elle a été démontée / remontée deux fois suite à des crevaisons (le bonheur du changement de chambre à air !... ). Un des deux supports de pied reste en position baissée (càd il ne se replie pas contre la machine pour rangement), mais tout-à-fait utilisable sans risque. Si pas de repreneur d'ici ce soir, je la mets aux encombrants qui passent demain matin. Dommage car elle fonctionne et peut très bien servir de petite roue secondaire ou de réservoir à pièces de rechanges pour un proprio de V5. Je n'ai juste plus la place chez moi. Modifié le 30 novembre 2020 par Elgarion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour, J'offre ma petite roue (et son transfo) à qui viendra la chercher en main propre, le plus rapidement possible, au centre de Liège (Belgique). Elle est fonctionnelle, l'état est correct (j'ai fait quelques chutes donc il y a des rayures), le pneu est à plat et devra être regonflé (peut-être une fuite). Elle a été démontée / remontée deux fois suite à des crevaisons (le bonheur du changement de chambre à air !... ). Un des deux supports de pied reste en position baissée (càd il ne se replie pas contre la machine pour rangement), mais tout-à-fait utilisable sans risque. Si pas de repreneur d'ici ce soir, je la mets aux encombrants qui passent demain matin. Dommage car elle fonctionne et peut très bien servir de petite roue secondaire ou de réservoir à pièces de rechanges pour un proprio de V5. Je n'ai juste plus la place chez moi.Rhaaa !! Mais non !! Pas les encombrants !!!Donne la à un gamin de ton quartier !Tu feras son bonheur et tu te débarrassera de ta roue en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgarion Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 il y a 1 minute, Yotraxx a dit : Rhaaa !! Mais non !! Pas les encombrants !!! Donne la à un gamin de ton quartier ! Tu feras son bonheur et tu te débarrassera de ta roue en plus ! 😄 t'inquiète, à mon avis elle ne restera pas longtemps en rue... Après comme dit le plus honnêtement possible dans l'annonce, c'est une roue d'occasion, je préférerais que ce soit quelqu'un qui a un peu d'expérience (pneu peut-être à changer notamment). Bon, j'espère quand même trouver quelqu'un du forum qui habite à Liège ou environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 t'inquiète, à mon avis elle ne restera pas longtemps en rue... Après comme dit le plus honnêtement possible dans l'annonce, c'est une roue d'occasion, je préférerais que ce soit quelqu'un qui a un peu d'expérience (pneu peut-être à changer notamment). Bon, j'espère quand même trouver quelqu'un du forum qui habite à Liège ou environs Ben... Un gamin bricoleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgarion Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Yotraxx a dit : Ben... Un gamin bricoleur ? raah moui mais c'est chaud quand même (je me rappelle du trauma du changement de pneu... faut avoir du temps/des outils/de la poigne. Un gros gamin, quoi ^^) Modifié le 30 novembre 2020 par Elgarion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liwel Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour Plutôt que de la jeter, je peux passer la chercher aujourd'hui midi ou après 17 H ... Je fais partie des "wheeleureux Liégois " (Liwel) ...et peux aussi te rejoindre sur le site "dédié " 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 (modifié) pareil j'étais client, argh ce serais pour un colllègue de Petit Hallet prêt à venir ce matin, potentiellement pour son fils pour débuter en roue. P.S: c'est un bricoleur c'est pour ça que je lui ai proposé Modifié le 30 novembre 2020 par genialmaniac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgarion Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 il y a 18 minutes, Liwel a dit : Bonjour Plutôt que de la jeter, je peux passer la chercher aujourd'hui midi ou après 17 H ... Je fais partie des "wheeleureux Liégois " (Liwel) ...et peux aussi te rejoindre sur le site "dédié " 😉 Ok pour ce midi ! On passe en DM pour que je te donne l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgarion Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 il y a 13 minutes, genialmaniac a dit : pareil j'étais client, argh ce serais pour un colllègue de Petit Hallet prêt à venir ce matin, potentiellement pour son fils pour débuter en roue. P.S: c'est un bricoleur c'est pour ça que je lui ai proposé Tu es 2nd sur la liste si Liwel se désiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liwel Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Pas de problème. C'était pour "doubler" ma nouvelle V8, venant de revendre ma V5F qui m'a laissé de bons souvenirs. Mais si cela peut permettre "d'initier" un nouveau wheeler, je me désiste . Bonne route en wheel ;-) Liwel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgarion Posté(e) le 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 il y a 9 minutes, Liwel a dit : Pas de problème. C'était pour "doubler" ma nouvelle V8, venant de revendre ma V5F qui m'a laissé de bons souvenirs. Mais si cela peut permettre "d'initier" un nouveau wheeler, je me désiste . Bonne route en wheel 😉 Liwel Classe ! C'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liwel Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 ✌🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyrobocop Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Quelqu'un l'a récupérée cette pauvre petite roue? Je vois le post un peu en retard... Sinon je serais venu la prendre de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Ah oui désolé, elle est partie chez un collègue, merci à @Elgarion et aussi à @Liwel pour le coup. C'est pour la bonne cause, mon collègue et son fils vont pouvoir être de potentiels nouveaux wheelers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés