Ocbman Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonjour à tous je viens de restaurer une draisienne trouvée à mon boulot. Plus de phare avant ni arrière pas de display ni poignée d’accélérateur. j’ai acheté un contrôleur et un lH 100. Tout fonctionne. mon problème c’est sur quoi relier la fiche du chargeur. La photo du contro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 La fiche power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 3 minutes, Ocbman a dit : La fiche power? Aucune, la charge dois se faire sur la prise de charge de ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Merci kokorun sur mon ancien contrôleur j’avais une fiche reliée à la prise de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Sur le nouveau:rien La fiche gauche c’est la prise de charge qui va à l’extérieur à droite la prise batterie. Il me faudrait un T pour relier la prise de charge la batterie et le contrôleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Ocbman a dit : Sur le nouveau:rien La fiche gauche c’est la prise de charge qui va à l’extérieur à droite la prise batterie. Il me faudrait un T pour relier la prise de charge la batterie et le contrôleur ? Ta prise de charge doit être la: (Fleche verte), tu connectes ta batterie sur ton contrôleur (connecteur marron) et le connecteur rouge que tu montre dois être relie a ton BMS de ta batterie. Si tu as remplacé ta batterie il te faudra faire la modification de la connectique (rouge). Modifié le 1 décembre 2020 par droogies15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Je n’ai pas de prise de charge qui sort de la la batterie juste ma prise plus et moins qui va au contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 27 minutes, Ocbman a dit : Je n’ai pas de prise de charge qui sort de la la batterie juste ma prise plus et moins qui va au contrôleur Tu pourrais mettre des photos de la batterie et la référence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Est-ce que je peux brancher directement le chargeur sur la batterie ? Ce qui m’obligerait à ouvrir le coté a chaque recharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 19:21, Ocbman a dit : Est-ce que je peux brancher directement le chargeur sur la batterie ? Ce qui m’obligerait à ouvrir le coté a chaque recharge... Le problème qui va ce poser c'est pour l'équilibrage des cellules. Sur mes 2 draisienne le BMS est incorporé a la batterie. Manifestement sur ton modèle c'est le contrôleur qui gérait cette fonction, je serais donc tenté de te répondre que tu n'as pas commandé le bon. Autre solution tu prends une batterie avec le BMS intégré et tu n'auras plus de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Merci droogies15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamid Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour je viens d’acheter une draisienne MS1420D d’occasion, elle s’allume nickel, le problème est que quand je la recharge à fond la batterie de ne tient pas la charge, elle n’accélère pas à sa vitesse normal, quelqu’un pourrait m’aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Après avoir chargée ta batterie tu as combien de volts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamid Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Ça me met 41V sur le compteur, mais si vous voulez quand je monte dessus elle avance à 7~8km/h et quand je la fais accélérer dans le vent elle monte à 33,5km/h donc je ne sais pas du tout d’où vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamid Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocbman Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Une photo de ton écran lcd ? Tu as fait une manip dans les réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés