Pascal Kugoo Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour à tous. je suis une personne handicapée et j ai un kugoo M4 de 500 W car il me permet d être assis. J habite dans un région avec de fortes pentes et le moteur 500 w est un peu "léger" voir inadapté . D après le fabricant, il est possible de e changer le moteur 500 w contre le moteur 800 w de la G booster. En revanche, je vois qu il est inversé ( câblage à gauche ainsi que le freinage) et surtout que la roue ne repose que sur l axe gauche sur la G booster alors que le m4 est percé de part en part. Pour le câblage à gauche, ça n est pas un gros problèmeleme, mais je me demande si l on peut échanger aussi les carters du moteur et ne remplacer que le "bobinage" ou s ils font parties intégrantes du moteur. Quelqu un a dejà tenté l opération ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiteck Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 aucune difference entre 500 et 800 watt.. faut du dual et la moitié des trottinettes ont l'option chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Kugoo Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Merci pour ta réponse, qu entends tu par Il faut du Dual"" ? J ai ouvert un autre sujet car je suis aujourd hui en panne. J ai donc d autres questions, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés