Pouet Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Bonjour, je souhaite mettre la main sur le fichier STL pour imprimer ceci : Les sites qui le proposaient ont fermés les liens... peut être que la chance va me sourire et que l'un d'entre vous le possède sur son pc ? Entre l'hydrographie, le covering, des pédales offroad, et quelques impressions 3D, ma roue se customise ^^ Si vous voulez nous voir progresser doucement en OFF ROAD c'est là (et venir rouler avec nous encore mieux on vous attends) A bientôt et je croise les doigts pour mon fichier Modifié le 2 décembre 2020 par Pouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Sympa l'hydrographie sur impression 3D 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Sympa la vidéo 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal87 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour, J'ai cette version sans la face plate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Merci beaucoup @Pascal87 tu gères c'est vraiment super sympa d'avoir pris le temps de le partager ! je post une photo si l'impression ce passe bien et que c'est compatible encore merci amigo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal87 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Comme j'ai d'autres demandes, je mets ici ce que j'ai de dispos (plus d'autres bricoles mais je ne vais pas tout mettre non plus. Demandez on ne sait jamais) J'en profite pour faire la promo de ma création futile, téléchargeable sur thingiverse. https://www.thingiverse.com/thing:4438097 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés