raff01 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) tu utilise quoi comme mesure de vitesse? @Risitia Modifié le 20 octobre 2016 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 @raff01 Comme je disais à @weehlcom tout à l'heure, je suis basé pour le moment sur la vitesse fournie par l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je suis passé au Firmware1,23 sans aucun problème. J'ai fait une balade de 40 Km cette après midi et effectivement j'ai eu l'impression d'arriver plus rapidement au tiltback ! c'est peut être suggestif . J'ai essayé une côte très pentue et la aussi, la roue m'a parue plus puissante. Au niveau vitesse, selon l'application, le tilback réglé au maxi à 30 km/heure, ma vitesse maxi a été de 29,6 km/h. A noter que le tiltback est très doux et beaucoup plus agréable que celui de mon ex NB1. En conclusion, je suis très content d'avoir installé le FW 1,23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ça vaut le coup ou pas, la v. 1.23 ? Je suis en 1.19, et je la trouve au top. Je suppose qu'elle est toujours bridée à 25 km/h sous les 40% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) @jeager-d J'étais comme toi en 1.19 avant d'update en 1.23. La limite à 40 % a retardé mon update mais les améliorations fournies compensent largement cette limitation. Après j'ai une 840 donc les 40 % il me faut un bon 60 km avant de les atteindre. Mais tu aurais tort de te priver des différentes améliorations offertes. Et puis 25 au lieu de 30 c'est pas si terrible. C'est pour ta sécurité... Modifié le 21 octobre 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 @Risitia, tu es un poids plume pour atteindre 40% de batterie, au bout de 60 kil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 @jeager-d 1m75, 60 kg ! J'ai réussi à faire 83 km et il me restait encore 7% de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Exact, @jeager-d hier nous avons fait une rando de 45km, sans recharge. J'ai une 680wh. j'ai fini la rando à 25% de batterie restante. (je fais 60km grand maxi), donc oui j'ai fini en mode bridé...Mais voilà malgré le mode bridé, je n'ai jamais essayé de dépasser 25km/h, car tout simplement quand je fais des très longues distances, je vais de toute façon rouler entre 20 et 25 km/h afin d'économiser ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je suis impatient de faire la maj 1.23... j'espère que cela corrigera, les bugs/problèmes rencontrés depuis le retour sav et la 1'22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @poulacourve74 Nous sommes pas mal à l'avoir déjà fait et d'autres comme moi te diront que cette mise à jour est top ! Même si certains axes peuvent encore être améliorés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Merci pour le retour, je n'ai pas pris la roue aujourd'hui, car il pleut sur Marseille, mais je finis le boulot et je mets à jour ! je ferais également un retour. Mise a jour effectué a l'instant sans aucun problème. Je me suis mis en mode avion, puis rotation ecran off, et en wifi . Je testerai demain et ferai un retour Modifié le 25 octobre 2016 par poulacourve74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacviet Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 MAJ 1.23 faite depuis qq jours. pour moi, pas de franche difference, à part effectivement peut etre, l'attenuation du tremblement de la roue lors des descentes de trottoirs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeabirdHH Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 ...moi aussi, mise à jour 1.23 sans problème! iPhone7 ... Download V.1.23 (2 secondes), puis mode avion et rotation écran off ... activer Bluetooth ... Installation (env. 4 minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Alors petit retour après 2 jours en 1.23: mais avant cela, je pense que ma roue était en bug débridage , je m'explique, tiltback réglé à 30kmh, la roue bipait a 27 avec des micro coupures, bref un vrai bordel ! hier j'ai vu dans un autre sujet que l'on pouvait débridé sa roue avec un hack, j'ai tenté le coup et j'ai c'est bien mieux ! plus de micro coupures à signaler, les bips 2 règlès à 30 sont entre 30 et 31 kmh appli et ensuite le tiltback doux . . . de toute façon quand j'entends les bips je ralenti immédiatement . . . Alors cette 1.23 . . . je ne sais trop , un poil mieux que la 1.22 . La roue siffle un peu plus , mais un peu plus nerveuse , plus de bip à la mise sous tension ( +1) et un je ne sais quoi de confort . . . je préférai de loin la 1.09 car la roue était plus fougueuse , plus nerveuse et plus speed, mais cette 1.23 n'est pas degeu ps : par contre, je n'ai pas encore test l'autonomie , avec le coup de la baisse arbitraire de la vitesse après 40% de batterie tout ça . . . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 26 minutes, poulacourve74 a dit : Alors petit retour après 2 jours en 1.23: mais avant cela, je pense que ma roue était en bug débridage , je m'explique, tiltback réglé à 30kmh, la roue bipait a 27 avec des micro coupures, bref un vrai bordel ! hier j'ai vu dans un autre sujet que l'on pouvait débridé sa roue avec un hack, j'ai tenté le coup et j'ai c'est bien mieux ! plus de micro coupures à signaler, les bips 2 règlès à 30 sont entre 30 et 31 kmh appli et ensuite le tiltback doux . . . de toute façon quand j'entends les bips je ralenti immédiatement . . . Alors cette 1.23 . . . je ne sais trop , un poil mieux que la 1.22 . La roue siffle un peu plus , mais un peu plus nerveuse , plus de bip à la mise sous tension ( +1) et un je ne sais quoi de confort . . . je préférai de loin la 1.09 car la roue était plus fougueuse , plus nerveuse et plus speed, mais cette 1.23 n'est pas degeu ps : par contre, je n'ai pas encore test l'autonomie , avec le coup de la baisse arbitraire de la vitesse après 40% de batterie tout ça . . . Pareil que toi, ma KS14C était en 1.13 et a été mise à jour par le SAV lors du changement de carte mère...Et en effet, le 1er débridage que j'ai fait a foiré quelque part et la roue bipait à 25 et TB à 26 -27...Après un 2eme débridage c'était bon. Sur ma KS16, c'est un peu mieux par rapport à la 1.22, on sent plus de couple en effet c'est agréable et sécurisant. Sur ma KS14 c'est simplement le jour et la nuit par rapport au 1.13 ou 1.09. On a soudain un mode dur, un vrai. Le vrai problème de la KS14 était son mode dur qui était plus mou que le mode confort de chez gotway. Bah la c'est pas compliqué, j'avais l'impression d'être sur une S2 en mode zero. Ce qui est exceptionnel. La KS14 en mode dur 1.23 est d'une maniabilité absolument exceptionnelle. Je peux prendre des virages encore plus sérrés qu'avant, même quand je fait des tours sur place, les pédales ne touchent jamais, ne frolent même plus le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Affirmatif, je trouve que le mode dur est mieux , et je ne frotte plus les dessous de pédales , alors qu'avant . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Suis d'accord avec @poulacourve74 et @raff01, la version v1.23 est bien plus réactive que les anciens firmwares. C'est le SAV Kinsong qui m'a flashé la CM en même temps qu'il a changé le moteur de ma KS14C. Mode beaucoup plus dur et en même temps meilleure sensation de glisse. Quant à l'autonomie, il me semble que je consomme un peu moins de Watts-heures qu'avant pour les mêmes trajets mais peut-être parce que je roule un chouïa moins vite (bips plus précoces ?). Bon, j'avoue que je n'ai pas encore re-testé l'autonomie car j'utilise maintenant bien plus souvent ma V8 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Au fait , savez-vous si le flashage de la KS14C en v1.23 autorise la màj du firmware par l'appli ou si c'est un changement matériel de la carte-mère qui le permet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Est ce que cette V1.23 est conseillée/compatible avec la KS14B? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 3 heures, doubleH a dit : Suis d'accord avec @poulacourve74 et @raff01, la version v1.23 est bien plus réactive que les anciens firmwares. C'est le SAV Kinsong qui m'a flashé la CM en même temps qu'il a changé le moteur de ma KS14C. Mode beaucoup plus dur et en même temps meilleure sensation de glisse. Quant à l'autonomie, il me semble que je consomme un peu moins de Watts-heures qu'avant pour les mêmes trajets mais peut-être parce que je roule un chouïa moins vite (bips plus précoces ?). Bon, j'avoue que je n'ai pas encore re-testé l'autonomie car j'utilise maintenant bien plus souvent ma V8 . Effectivement, j'ai l'impression de consommer un peu moins, et ma conduite n'a pas trop changé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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