Yangban Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour, J'ai un problème avec mes Rgb qui ne fonctionnent plus. Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai beau appuyer sur la télécommande rien. J'ai regardé a l'intérieur de la colonne du guidon tout semble ok,j'ai regardé a l'intérieur les 4 cosses sont bien branchées . Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 la pile de la télécommande peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLTK Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Personnellement, pour activer les leds, je met la télécommande sur le la barre de led droit du guidon Sinon il met très difficile de les faire marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il faut remonter ou descendre la barre RGB dans la baguette. des fois le capteur est caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangban Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonsoir j'ai réglé le soucis le contrôleur rgb était hs.Ça clignote bien maintenant Il coute une vingtaine d'euros sur Alixpress. Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés