sbouju Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Sur ma MSuper2 avec un pack de 340 Wh (que j'ai porté de différentes façons...), et aussi sur ma MSuperX avec les 1036 Wh de toutes les batteries de feu ma GT16 rassemblées dans mon sac à dos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 6 minutes, sbouju a dit : MSuper2... MSuperX... Et tu avais eu beaucoup de modifications à faire sur tes roues pour rouler avec une batterie externe ? Sinon l'autre solution (plus simple) serait de faire une sorte de "powerbank" pour recharger pendant mon trajet en train, et non en roulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 26 minutes, Llaber a dit : Et tu avais eu beaucoup de modifications à faire sur tes roues pour rouler avec une batterie externe ? Au contraire, je n'ai rien fait du tout, sur aucune des deux Gotway, strictement aucune modification, juste la BE à brancher sur la roue par son port de charge, en m'était assuré auparavant que les voltages étaient proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 22 minutes, sbouju a dit : juste la BE à brancher Ah bon ? Gotway ne verrouillé pas la roue pendant la charge ? Sur ma v8, si roue en marche je branche le chargeur, le moteur coupe immédiatement. Il y a peut être un "hack" a faire pour maintenir le fonctionnement sur chargeur, comme c'était le cas sur le Onewheel en shuntant un des pôles + du port XLR pour faire croire au contrôleur que c'était le freinage regeneratif qui rechargeant la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 @Llaber: Non, Gotway c'est branché direct batterie! à l'ancienne sans emmerdes. Les roues plus "hitec" controles, plus du moins c'est ce qu'ils disent, rendant les repartions plus difficiles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a une heure, Kokorun a dit : @Llaber: Non, Gotway c'est branché direct batterie! à l'ancienne sans emmerdes. Les roues plus "hitec" controles, plus du moins c'est ce qu'ils disent, rendant les repartions plus difficiles... C'est beau le progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés