Ticoche Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour, J'ai craqué pour la Nikon Keymission 360, qui est une action Cam. J'aimerai savoir comment je pourrai la fixer afin de filmer durant une rando gyroroue ? Sur le casque, la roue, via une perche ? De plus, est-ce que je dois intercaler un système pour la stabilisation ? Vous me conseiller quoi ? L'accessoire recommandé pour le casque doit avoir la norme AA-5 (http://www.nikon.fr/fr_FR/product/accessories/action/mounts/vented-helmet-strap-mount-aa-5) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Tu as des accessoires qui seront livrés avec la Keymission, tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés