Mika Tordjman Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour à tous, J'ai commandé la bête depuis un mois et j'attends encore, je ne vois aucun topics sur cette roue, avez vous des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a une heure, Mika Tordjman a dit : Bonjour à tous, J'ai commandé la bête depuis un mois et j'attends encore, je ne vois aucun topics sur cette roue, avez vous des infos ? Ou l'as tu commandée ? As-tu le lien ? Sinon, une livraison peut mettre jusqu'a 3 mois. Donc patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Tordjman Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 https://fr.aliexpress.com/item/4001212192235.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4c486c37y202qL ils me l'envoient dans une semaine a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 (modifié) @Mika Tordjman, c'est un beau bébé . 40 kgs ça ne te derange pas ce poids ? Super,, nous attendons donc ton retour avec impatience. Modifié le 5 décembre 2020 par elric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Tordjman Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 (modifié) ben 40kg alors que j'en fais 100^^, c'est comme le cheval, plus tu pèses, plus t'as de plaisir ^^ (et pourtant j'aime les bêtes), et puis 40 kgs, je vais faire du road trip avec donc nafout. Modifié le 5 décembre 2020 par Mika Tordjman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Avec les vendeurs Ali faut pas être pressé, mais ça fini par arriver t'inquiète 😉 ! C'est une belle bête, tu vas t'éclater avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Tordjman Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Bon ben j'ai trouvé une vidéo sur la bête : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Tordjman Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) Et une autre plus complète en essai (avec l'EX, la S18, et la v11) Je reste admiratif 😂 Le trolley GW, ça fait un peu peur quand même ^^. Et vive le hollow motors ^^ Modifié le 10 décembre 2020 par Mika Tordjman 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour ami Wheeler pour ma part je commande la mienne fin février chez le vendeur AliExpress ou j ai acheté ma MSP je prend une 3600wh et bien sur le délai est de à peu près de deux mois et dès réception ma MSP sera à vendre donc fin avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Photo de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Une 3600Wh? Ça veux dire qu'il y a d'autres versions? Modifié le 14 décembre 2020 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 12 minutes, Neo-Anubis a dit : Une 3600Wh? Ça veux dire qu'il y a d'autres versions? Oui je pense celle-là fait 3600 wh je pense que c est un nouveau modèle à vérifier et autonomie de ouf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Et le leash qui va bien (en prendre 2 !) 🤣 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a une heure, minch a dit : Et le leash qui va bien (en prendre 2 !) 🤣 : Mais non un seul me suffit largement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Et voici le leach que je me sert quand la roue veut faire un tour sans moi sa casse au bout la ou sa s attache à la roue et sa couche la roue qui s’arrête et oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 C'est un coup à se faire tirer par la roue ces trucs . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit : C'est un coup à se faire tirer par la roue ces trucs . En effet, 40Kg à coucher, il faut être sûr du fusible...(pas trop faible, ni trop costaud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Si j'ai bien compris ça doit rompre pour faire coucher la roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Neo-Anubis a dit : Si j'ai bien compris ça doit rompre pour faire coucher la roue? Le leash doit juste coucher la gyroroue (=coupure moteur suite à l'inclinaison), pas forcément l'arrêter, mais le système doit comporter un point faible (le fusible), afin que le wheeler ne se fasse pas embarquer (par les 40Kg, une fraction non négligeable de mon poids total !), mais pas trop faible pour remplir son office Edit : dans mon cas, le fusible c'est ma ceinture Modifié le 14 décembre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) il y a 21 minutes, Neo-Anubis a dit : Si j'ai bien compris ça doit rompre pour faire coucher la roue? Oui c est sa et sa fonctionne bien elle part et arrivée au bout sa casse ou se décroche et elle se couche bien sur j en ai acheté un stock lol mais maintenant sa arrive très rarement mais c est rassurant pour moi et ma MSP fait 28 kg avec l extension de batterie en plus j ai des doutes sur le poids je la pèse demain et met le poid exact mais bon la monster sera de toute façon plus lourde que le MSP Modifié le 14 décembre 2020 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés