MarcoDeLyon Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Bonsoir , j'ai fait une petite 30 enne de kilomètres avec ma Tesla 2 , j'utilise un IPhone donc sous IOS , je tourne avec les deux Apps Gotway et DarknessBot , ma question est comment fait on pour augmenter la vitesse de roulage , j'ai bien la possibilité de modifier la vitesse de Tiltback mais pas ma vitesse Max . Modifié le 6 décembre 2020 par MarcoDeLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Salut. Très bon choix cette Tesla, j'ai la même 😜 Où l'as tu achetée ? Si c'est en France, c'est le bridage légal que tu devrais pouvoir supprimer avec la boutique qui t'a vendue la roue pour aller rouler sur terrain privé 😜😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDeLyon Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Bonsoir Motard34 Acheter en import direct Modifié le 6 décembre 2020 par MarcoDeLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Ah... Bizarre alors qu'elle soit bridée à 25km/h... A voir avec ton vendeur quoiqu'il en soit... Cette notion de vitesse max se trouve où ? Parceque sous Android je n'ai pas ça il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDeLyon Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 tu utilise quel Apps Euc World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Oui et j'ai aussi l'App Gotway mais j'utilise Euc World au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDeLyon Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 y'as bien une notion de vitesse dans mes souvenirs (Euc World) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Hello, les applis ne bride pas la vitesse max sur une tesla, juste le réglage du tiltback. Si ta roue ne dépasse pas les 25, direction le vendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Ce serait bien que tu partages la réponse du vendeur pour le débridage si c’est bien de ça qu’il s’agit, ou quelque soit la solution à ton problème d’ailleurs 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDeLyon Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonsoir Enah pets , il vient de me répondre (Bonjour, vous pouvez l'ajuster sur l'application.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Salut [mention=8309]MarcoDeLyon[/mention]. As tu réussi à régler ce problème de vitesse de ta Tesla ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDeLyon Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Motard34 je pense que c'est simplement en changeant le mode j'ai commencé a tester ca a l'air de fonctionné en Mode Dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés