Major Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour à tous, Il est quand même dommage de ne pas pouvoir commander cette batterie LG, à défaut de pouvoir acheter la V5F+ en France. Impossible d'avoir celle-ci en pièce détachée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) @INMOTION France / Belgique, à quand la V5F+ en France ? Modifié le 22 octobre 2016 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 C'est une exclusivité USA (et UK car très fort lien US/UK), je ne pense pas qu'on la verra un jour en France malheureusement, je ne demande qu'à me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Je ne pense pas non plus car c'est du "fait maison" par Jason, qui tient la boutique US si je ne dis pas de conneries. Par contre, via l'UK, c'est livrable en France je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 J'ai regardé sur amazon uk, ils indiquent que non Est-ce comme ça pour tous les vendeurs uk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Faut aller directement sur le site https://www.wheelgo.com/ puisque cette société est la seule à proposer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 @Zorgalouf ce n'est pas livrable en France, car inmotion france est distributeur exclusif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Hmmm, je crois avoir déjà vu des commentaires d'un français qui en a une, mais je ne sais plus où... Je pense qu'un petit mail et c'est faisable, vu que dans sa FAQ il dit même pouvoir livrer hors Europe. Et si tu mets la V5F+ dans le panier, tu peux sélectionner "France" pour la livraison donc.... à voir avec eux pour les intéressés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Je l'ai déjà contacté, c'était sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ah ok! Bah mince, c'est vraiment dommage car c'est un super ajout à cette roue je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Complètement d'accord, surtout qu'elle est vendue au prix d'une v5f. Je trouve que 990 euros une roue avec 288wh de batterie, c'est quand même un peu juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Sur leur site ,il te demande où livrer et te donne le cout de livraison (c'est bien fait), ça vaut le coût sachant que la V5f+ est à 70 euros moins cher que V5f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @MIKL72, ils te demandent aussi de les contacter avant, et pour la france, c'est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 D'accord, je ne suis pas allé jusqu'au bout. C'est bizarre tout ça! Faut peut-être habiter l'Italie ou l'Espagne pour acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je vais donc attendre un peu. C'est forcement une évolution à venir. A @INMOTION France / Belgique , dès que vous annoncez cette capacité sur V5F, je signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 @Major non malheureusement, c'est vraiment du fait maison par Jason Mc Neil, Inmotion à déjà dit plusieurs fois qu'il ne le feront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 ok, peut-être pas sur V5F, mais il vont bien sortir de nouvelles roues avec meilleure capacité, ou c'est la concurrence qui va s'en charger Peut-être sur une V5G, V6F+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés