Lessire Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut, j essaie à tout prix de rouler avec marche arrière avec ma roue. Avez un conseil pour apprendre et pour m améliorer. Sa parfait tellement simple pour ce qui y arrive. Et c est si dur à faire. Merci d avance pour vos conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut, Tu n'es pas dans la bonne catégorie mais bref pour répondre à ta question, parce que moi aussi j'essaie en ce moment d'apprendre à faire de la marche arrière, voici un lien vers des explications complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @lpp777 Bien vu, c'est déplacé, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés