jodyl06 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonjour, Je m’apprête a changer de coque interne. Y a t il un silicone ou quelque chose de particulier pour refaire l’étanchéité de la carte mère. Et pour les pads quels double face utiliser ? Merci d’avance bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) pour la carte mère, normalement tu as déjà un genre de joint en plastique mou qui fait l'étanchéité qui se positionne entre la coque interne et le radiateur de la carte mère, et qui fait bien le boulot, pas de raison d'en rajouter à mon avis. Ce que tu peux faire si tu en as qui traine sous la main c'est la jointure des 2 coques internes juste au dessus du pneu, sinon c'est good de base sur une 18L. Après pour les mousses, n'importe quel scotch double face fera l'affaire. Modifié le 17 décembre 2020 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés