Yotraxx Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) EDIT 4 AVRIL 2021: VENDUS Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une InMotion V11 depuis peu, j'avais anticipé en commandant des "power pads" estampillés à tort V11. non seulement la découpe propre à la V11 n'est pas effectuée sur le collant 3M (j'aurais pu faire avec), mais l'ajout de FlyPads le rend inutile pour moi... Bref, Je vends à qui veut ces Powepads, compatible toute roue. Ils sont neufs, jamais portés Dans un 1er temps, remise en main propre sur Paris et petite couronne: J'en demande 50€. Je réfléchirai à un possible envoi plus tard: Pas assez de temps pour passer à La Poste actuellement. Merci Modifié le 4 avril 2021 par Yotraxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Un petit up, pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Salut Yotraxx , de quel coté la petite couronne ? Le prix est-il légèrement négociable ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Salut Matou, Comme indiqué en MP, les pads ont été vendus il y a un moment: J'ai oublié de retirer l'annonce A plus sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés