Patouf 02 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Bonjour, J'ai reçu ma E-Twow GT 2020 mais j'ai remarqué que le guidon n'est pas complètement perpendiculaire à la roue avant et je souhaite régler cela mais ne vois pas comment le faire. Savez-vous comment régler cela ? Est ce les bagues noires qu'il faut deserrer ? Merci Modifié le 8 décembre 2020 par Patouf 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 En effet, c'est la bague noire du dessus qu'il faut desserrer ; ensuite tu pourras régler la position de la roue. Veille à utiliser une bonne clé Allen, faute de quoi tu risques d'endommager les vis. NB : tu auras sans doute besoin de régulièrement procéder à ce réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés