Pouet Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Salut les Wheelers, Dimanche, lendemain d'une journée de pluie, nous sommes parti dans les monts du Lyonnais voir si nos roues tiennent la boue en pneus slick (ceux d'origine) Ne nous leurrons pas, on a pris des pelles et des chutes les plus grosses de notre mini carrière d'offroadeurs... Je vous partage nos pires et nos meilleures moments et malgré les chutes "inquiétantes" (surtout celle où mon amigo mange un arbre) tlm va bien ! on reçoit nos pneus cross cette semaine si tout va bien ! Désolé pour la vidéo qui bruite parfois...un peu...beaucoup..., la caméra est nouvelle (insta 360X2) et j'ai foiré l'export c'est pas super net... une belle semaine les copains, Modifié le 8 décembre 2020 par Pouet 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Pas cool se s'en prendre violemment à un arbre qui lui n'aspire qu'à une chose , pousser sans que l'on ne vienne lui rouler sur les racines Bravo les gars, belle sortie , belle vidéo ,belles prouesses un tantinet salissantes avec sans doute quelques contusions , si c'est le cas, bon rétablissement et au plaisir de vous revoir dans vos folles escapades Modifié le 8 décembre 2020 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) Le 08/12/2020 à 22:42, Exo a dit : Pas cool se s'en prendre violemment à un arbre qui lui n'aspire qu'à une chose , pousser sans que l'on ne vienne lui rouler sur les racines Oui mais enfin quelle idée de mettre tous ces arbres dans cette forêt... Au ralentis on voit clairement l’arbre qui bouge, la racine qui se lève légèrement... moi je dis faut tout bétonner !! (Ok je sors....😬) (malgré tout ça donne envie !!😬👍) Modifié le 16 décembre 2020 par Emmanuel Renard 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0z92 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 VoilaaaaaA ça c’est de la fOret !!! Allez je continue ma session off road !!! 😜😜😂 (Et encore c’est pas nickel vous remarquerez quelques feuilles sur la piste.... en rentrant j’appelle la mairie... inadmissible...) 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Obélix à eu le même problème avec des arbres qui se mette sur son chemin alors qu'il n'a rien demandé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés