Elramucho Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour à tous je possède depuis peu une raptor v2 et je me posais la question si quelqu’un a déjà tenté de monter un autre pneu sur la raptor car je ne trouve en 200*60 une seul type d’empreinte de pneu est t’il possible de monter une autre taille de pneu ? Ou puis je me procurer des pneus pour raptor autre que ceux d’origine ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Le 09/12/2020 à 14:24, Elramucho a dit : Bonjour à tous je possède depuis peu une raptor v2 et je me posais la question si quelqu’un a déjà tenté de monter un autre pneu sur la raptor car je ne trouve en 200*60 une seul type d’empreinte de pneu est t’il possible de monter une autre taille de pneu ? Ou puis je me procurer des pneus pour raptor autre que ceux d’origine ? Merci à tou Non... Non... Et Non!!! Origine, POINT BARRE!!! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés