Patfalc Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour, Je m’occupe (bénévolement) de la maintenance de 3 trottinettes xiaomi M360 Pro. La réponse doit certainement être la même pour de nombreuses trottinettes. J’aimerais savoir si on crève plus facilement / souvent avec la roue avant que la roue arrière. Pour mieux comprendre le pourquoi de ma question : L’un des 3 utilisateur à réussi à crever au bout de 350 Km. Le pneu et mort car elle a continué à rouler avec (...) Je prévois de remplacer la chambre à air par un modèle renforcé, une bande anti-crevaison et mettre un pneu plus résistant : CST V3. Actuellement sur la roue arrière il y a le pneu et la chambre à air d’origine. Ce pneu avec ses 350 Km est en excellant état. J’envisage de le garder et de simplement mettre une chambre à air renforcée et une bande anti-crevaison. Vu l’état du pneu je vais avoir du mal à convaincre l’utilisatrice ou le propriétaire de mettre la main au porte-feuille pour un pneu plus robuste CTS V3 sur l’arrière. D’où ma question sur les statistiques de crevaison. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo13 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour , j'ai une m365 depuis septembre 2017 , elle a 2260 km j'ai dû crevé 20 grand max , mais plus des pincement plus que crevaison par du verre , un clou ou autre . Depuis jai mis une vieille chambre à air au fond plus bande anti-crevaison et les gonflés à mort , depuis je suis passé en 10 pouce et c'est beaucoup plus agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Bonjour J'ai crevé plus souvent de la roue avant (Speedway-4) Edit : le pneu de la roue motrice s'use plus vite puisqu'il est beaucoup plus sollicité à l'accélération + le frein électrique s'il est en fonction, c'est mon constat !, Modifié le 26 février 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfalc Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, Merci pour tout vos commentaires. Suite à une crevaison j'ai mis un pneu 8.5 pouces renforcé sur la roue avant de l'une des trottinette. Je vais passer une deuxième trottinette en 10 pouces pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés