Fabien Wheel Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Le 14/01/2021 à 11:48, v5f06 a dit : Wait and see Cette nouvelle Tesla T3 commence peu à peu à être disponible, mais pour le moment aucune revue chez les youtubeurs ;( => Myewheel : https://myewheel.com/gotway-tesla-2-1020wh/?attribute_pa_warranty-and-shipping=1-year-warranty-factory-shipping => EUCService : https://eucservice.com/en/tesla/105-tesla-t3-2000w-1500wh-84v-lg-inr21700m50t-68kmh-bez-obciazenia-80km-zasiegu.html => Aliexpress (chez Wheel Riders Store, mais pas chicway) : https://fr.aliexpress.com/item/33003943158.html Est-ce que certains ce sont laissé tenter par l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoflar Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous, je m'intéresse à la Tesla V3, les caractéristiques techniques font apparaitre une vitesse max de 68 Km/h à vide, je comprends sans charge donc, quelqu'un peut-il me donner la vitesse max de cette roue à la conduite ? Concernant le pneu 16x2.125, est-il possible de mettre un pneu légèrement plus gros sans exagération, genre 16x2.50. Merci Modifié le 11 mars 2021 par Titoflar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Toujours aucun test ni retour de cette mise à jour de la Tesla. c’est bien dommage☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Il y a 14 heures, FabS a dit : Toujours aucun test ni retour de cette mise à jour de la Tesla. c’est bien dommage☹️ Bon j'ai ça, mais va falloir te mettre au thaïlandais 😉 Sinon, sympa le phare qui s'intensifie à l'accélération et qui s'estompe à l'arrêt..... Mais moi, il me manque toujours mon pneu 16x2,5 😁 Modifié le 18 mars 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Le 08/03/2021 à 11:14, Titoflar a dit : Bonjour à tous, je m'intéresse à la Tesla V3, les caractéristiques techniques font apparaitre une vitesse max de 68 Km/h à vide, je comprends sans charge donc, quelqu'un peut-il me donner la vitesse max de cette roue à la conduite ? Concernant le pneu 16x2.125, est-il possible de mettre un pneu légèrement plus gros sans exagération, genre 16x2.50. Merci Selon qqn sur le forum anglais le 2.5 passe sur la V3. Reste le pb de la hauteur des pédales en offroad...ou en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 1 heure, Totogot a dit : Selon qqn sur le forum anglais le 2.5 passe sur la V3. Reste le pb de la hauteur des pédales en offroad...ou en général. tu a un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 https://forum.electricunicycle.org/topic/20764-tesla3-upgraded-motor-and-battery/page/2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Juste flippant 😱, même le lèche roue d'une moto ne colle pas autant, y'a même pas.... 5 MM entre la roue et le passage de roue ..... Il ne faudrait juste pas qu'une caillasse passe par là.... Parce-que là, ce sera le drame assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Pas trouvé de sujet concernant la Begode Tesla T3 en dehors de celui ci ? pourtant la meilleure roue au monde ex-æquo avec la V10F 😁 Les heureux ou malheureux possesseurs de cette fameuse T3 : est-elle fiable cette roue ? y a t il les fameux problèmes liés à l'emploi d'un hollow motor ? peut on envisager de l'offroad avec le tout petit pneu? la roue est elle IP55 (boue, pluie, ...) ? a t elle du wobble à 40km/H ? Modifié le 12 mars 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 il y a une heure, InMoWh75 a dit : Pas trouvé de sujet concernant la Begode Tesla T3 en dehors de celui ci ? pourtant la meilleure roue au monde ex-æquo avec la V10F 😁 Les heureux ou malheureux possesseurs de cette fameuse T3 : est-elle fiable cette roue ? y a t il les fameux problèmes liés à l'emploi d'un hollow motor ? peut on envisager de l'offroad avec le tout petit pneu? la roue est elle IP55 (boue, pluie, ...) ? a t elle du wobble à 40km/H ? Non elle est trop lourde. La Tesla V2 avec ses 20kg est bien plus pratique ! Ensuite V10F et KS18L 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Diantre, pas la moindre réponse concernant les utilisateurs de cette T3 ... Soit cette roue est absolument catastrophique et tout le monde est passé sur une V10F ; soit la roue est absolument parfaite et les heureux possesseurs préfèrent rider que fréquenter ce forum 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Et ben ... suppose que si j'en achète une, je serais le seul à faire vivre ce sujet ... Comprends définitivement pas la raison du manque d'activité sur ce fil, ainsi que sur celui de la V10F. Vais me fier à l'avis des youtubeurs qui semblent dire que la tesla, tout comme la V10F sont des roues qui "fusionnent" avec le wheeleur dans leur version d'origine. C'est exactement ce que je recherche; la V10F ne m'offrant pas l'allonge nécessaire sur Paris, je pense partir sur la T3 qui en offre beaucoup plus d'après Youtube. Vais pas forcément rouler plus vite qu'avec la V10F, par contre, crois bien que je vais souvent chauffer le bitume au feu vert 😍 avec une roue qui en aura toujours sous le pied 😍 La question : Fastride (Paris) ou Blackdealday (Montpellier) ou ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 il y a une heure, InMoWh75 a dit : [...] La question : Fastride (Paris) ou Blackdealday (Montpellier) ou ... ? => ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 10 heures, deadubed a dit : => ... Pour le moment, en dehors de l'étude du stock de pièce détachées, je ne sais pas comment me forger un avis ... A ce jeu là, la boutique qui répond au téléphone, Gyroroue Shop, est à poils : ils n'ont même pas la T3 en commande. A l'opposé, la boutique blackdealday donne une bonne impression : https://www.blackdealday.com/gotway-begode/tesla-t3/ Et bon, comme je pense au SAV avant même d'avoir acheter, me dis que la dispo des pièces est un bon signe pour l'expérience cons...sommateur 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 25 minutes, InMoWh75 a dit : Pour le moment, en dehors de l'étude du stock de pièce détachées, je ne sais pas comment me forger un avis ... A ce jeu là, la boutique qui répond au téléphone, Gyroroue Shop, est à poils : ils n'ont même pas la T3 en commande. A l'opposé, la boutique blackdealday donne une bonne impression : https://www.blackdealday.com/gotway-begode/tesla-t3/ Et bon, comme je pense au SAV avant même d'avoir acheter, me dis que la dispo des pièces est un bon signe pour l'expérience cons...sommateur 😁 Je comprends pas pourquoi tu t'intéresses à ces boutiques 🙃 Vas voir ailleurs si tu veux mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) il y a 8 minutes, deadubed a dit : Je comprends pas pourquoi tu t'intéresses à ces boutiques 🙃 Vas voir ailleurs si tu veux mon avis Ben ok, mais elles sont sur quelle planète tes boutiques ? 😁 Que pensez vous de Eroue ? Modifié le 17 mars 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Eroue et mobility urban répondent au téléphone : dingue ça ! Bon cependant, le gars de mobility urban ne vend pas de Begode et me renvoie vers Fastride ou GyroroueShop (cette dernière boutique étant complètement à poils). Reste Fastride : vais passer les voir Samedi matin ; en espérant qu'ils ne soient pas au ski nautique sur la Seine 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 30 minutes, InMoWh75 a dit : Ben ok, mais elles sont sur quelle planète tes boutiques ? 😁 Que pensez vous de Eroue ? Aliexpress. C'est con à dire, mais c'est plus fiable (et moins cher) que Fastride ou autres GS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 23 minutes, InMoWh75 a dit : Fastride : vais passer les voir Samedi matin Si ta de la chance et qu'il y a encore de la place, tu pourras peut etre à peine rentrer pour dire bonjour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) il y a 47 minutes, deadubed a dit : Aliexpress. C'est con à dire, mais c'est plus fiable (et moins cher) que Fastride ou autres GS. Ok et sinon vous avez des boutiques à conseiller ? 😋 Trouvé ça : https://fr.aliexpress.com/item/4000437823626.html https://fr.aliexpress.com/item/4000575774165.html La roue est peu disponible même sur Aliexpress ... Modifié le 17 mars 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés