Iero83 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 La route du sel est fermée à la circulation de début octobre à fin avril (en gros). Oui La piste cyclable va jusqu'à Toulon et de l'autre côté jusqu'au Lavandou. Une toute petite partie sur une petite route seulement (1 ou 2 km aux salins d'hyeres) mais faisable en roue (je l'ai fait plusieurs fois).Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Moi j'ai mon acm depuis le 7 novembre 2016 et j'ai 820 km. J'estime donc mon kilometrage annuel à 12000 km. Pour l'instant aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 UP sujet intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 3300km pour ma ninebot , 1700km pour ma 16s ras....pour l'instant 1eur/km pour la 16s j'espère réduire la facture .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés