Tank Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 (modifié) Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je met en vente m'a Gotway MSX 84V 1600Wh V2 km total 3600 km pour un nombre de cycle estimé a une 50 aines Acheter en février 2019 à Green and Fashion sur Ali (facture dispo) Modification/Particularités: - Coques internes neuves (0 km) - Cache latéraux neuf (0km) - Cartes mères V3 (1712 km) - Double Ventilateur silencieux - Roulement SKF (1712 km) - Grip neuf (0 km) - Chambre a air neuve (0 km) - Toutes visseries CHC Inox - Mousses latéral MSP neuve (0 km) Rechargé via un smart chargeur entre 30 et 80% au quotidien Fournis avec chargeur d'origine, fascicule d'origine et boite d'origine. Prix 1250€ (prix mis a jour) Localisé sur Toulouse, envoi possible pour une 30aine € en plus Possibilité de rajouter un chargeur 5 A (+ 80€) et des pédales nikola (+60€) Information particulière : Le changement de la cartes mère d'une V2 a une V3 a eu, en plus de profiter d'un algorithme plus récent, 3 effets supplémentaires : Les led verticale arrière sont maintenant rouge fixe avec feu de freinage incorporé (leur intensité augmente au freinage) comme les MSP (Voir photo ci-dessous) Sur les led verticale avant, les 2 du bas restent allumées en rouge (voir photo jointe) La CM envoie un voltage erroné et donc un pourcentage de batterie restant erroné au application. Ce n'est que la remonté d'information qui est erroné!!!!! les batterie sont nominal a 84.5V chaque pack (voir photos ci-dessous). Une foit qu'on le sait, il n'y a qu'a rajouter 7% sur le % pour obtenir le pourcentage exact. Je le précise pour être clair : L'axe de la pédales gauche est légèrement tordu et empêche la pédale de resté fermé (axe = 5€ tps pour le changer 3 min) Maintenant, place aux photos : Etat extérieur neuf : Etat Batteries : Qualité du travail pendant le changement de coques Voila, je crois avoir était complet. En cas de questions , n'hésitez pas Modifié le 27 janvier 2021 par Tank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Beau travail @Tank et le prix plus que raisonnable tu rachètes qu elle modèle après bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Celle ci fait doublon avec m'a MSX 100V 2200Wh!! Citation de m'a femme : "J'en ai plein le dos (version polie) de tes roues qui traine partout avec les fils pour les recharger donc maintenant c'est 3 maximum et c'est pas négociable!!! et t'a intérêt a te bouger de les virer sinon tu vas te la coller sur l'oreille pendant une petit moment!!!!!" Donc je vend... a regret!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a 53 minutes, Tank a dit : sinon tu vas te la coller sur l'oreille pendant une petit moment! c'est bien aussi sur l'oreille ... ok, ok, je sors. je suis déjà loin ..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 (modifié) Elle est en parfait état, et l'état des batteries aussi.. Modifié le 28 décembre 2020 par MrP-MrF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Pourquoi elle est si cher? la réponse et ici: Ensuite chacun prendra les risques qu’il souhaite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Aller c'est Noel baisse à 1250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 il y a 42 minutes, Tank a dit : Aller c'est Noel baisse à 1250€ Je vais attendre Pâques alors 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Ah sympa tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Fin de la vente, La roue est vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés