tokumeino Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Ils m'ont répondu très vite, me demandant si j'avais un voltmètre et si je pouvais mesurer les tensions aux niveau des batteries et de la CM. Comme j'ai été un peu booké ces derniers temps, je n'ai pas encore trouver le temps de la faire (sans doute ce WE). Mais ils n'ont pas l'air de faire de manières et je pense qu'ils vont m'envoyer un pack de batteries. Je n'ai pas demandé à renvoyer la roue en Bulgarie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 J'ai finalement trouvé le temps hier d'ouvrir ma roue et fais des photos. Ils m'ont répondu dans la journée qu'ils les envoyaient à KingSong. C'est bizarre : j'ai mesuré au voltmètre les deux packs de batterie à 80V alors que le chargeur avait la petite led verte. J'ai du mal à croire que mes deux packs soient HS en même temps 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Un petit retour rapide pour vous tenir au courant du sav myewheel concernant ma RS 19, J'avais un souci de port de charge voir photo Détrompeur trop gros par rapport au chargeur, j'en ai fait part récemment au revendeur myewheel et le sav a fonctionné très rapidement, 3 jours après je recevais de Gotway un Bloc port de charge complet, voir photo, du coup je suis très content de ce revendeur. Les frais de douane du à DHL Express m'ont été également remboursé. Modifié le 8 novembre 2021 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Voici des estimations de disponibilité chez MyEwheel : https://myewheel.com/stock/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2022 Le 30/09/2021 à 09:23, WenaBlack a dit : Si tu peux nous donner ton retour d'expérience sur leur SAV ce serait cool Pour le SAV, finalement, super. Ca a beaucoup beaucoup trainé mais ça n'a pas été de leur faute. Il faut dire que je n'étais pas hyper pressé. Une fois qu'ils ont eu la roue, ça a été vite : ils ont fait des tests, réparé rapidement et ont renvoyé la roue dans la foulée. La roue marche impec, maintenant. Ils m'ont aussi fait une révision et arrangé des problèmes mineurs, comme recoller proprement et solidement à l'epoxy bi-composant une petite fissure dans la coque externe. Pour le côté SAV distant : les frais de port ont été partagés entre eux et moi. J'en avais eu pour à peu près 50 euros, de mémoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.