Pasteur Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous je mets en vente mon 14" tous le monde connait les caractéristiques, 340wh pour 30km et 32kmh de vitesse en coupant les bips via l'application Gotway. j'ai mis de la mousse mais elles n'ont pas encore gouté le bitume, des élargisseurs pour les pédales, très utiles et ne gênent en rien les virages serrés, et le trolley; la roue n'a pas fait 500km et reste garantie plus d'1 an et demi encore. j'en demande 437€ plus les frais de port ou rien si vous venez sur le territoire de Belfort. Modifié le 25 octobre 2016 par Pasteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannBx Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Hello, je suis intéressé, MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) VENDU colis fait partira mercredi matin. Modifié le 25 octobre 2016 par Pasteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés