v5f06 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Une facon de faire,tu allume ta roue et tu debranche le connecteur batterie.La roue va s eteindre mais la sortie puissance de la batterie restera active.Tu n a plus qu a recharge par ce connecteur la .il te faudra probablement un adaptateur gx 12-3 male/xt60 femelle pour chargé avec le chargeur d origine.La batterie se charge par la quand tu freine ou que tu descends une pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 17 hours ago, v5f06 said: Une facon de faire,tu allume ta roue et tu debranche le connecteur batterie Je ne connaissais pas cette astuce. 17 hours ago, v5f06 said: La batterie se charge par la quand tu freine ou que tu descends une pente. En effet c'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 (modifié) C est pas bête mais sa shunte la sécurité du bms non Modifié le 25 janvier 2021 par Canaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 bien entendu ,de la meme maniere que lorsque la roue se recharge dans une descente . De toute facon ton but justement c est de recharger autrement que par le port de charge ,car il est possiblement defectueux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Ok pas soucis tout est bon à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 tu sais je viens de recevoir ma v8F ,le chargeur donne 84.3v et moi a pleine charge je suis a 83.6v . Donc je pense que c est les composant qui s occupe de la charge qui peuvent etre mal calibre ,defectueux dans ton cas . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 21:45, v5f06 a dit : tu sais je viens de recevoir ma v8F ,le chargeur donne 84.3v et moi a pleine charge je suis a 83.6v . Donc je pense que c est les composant qui s occupe de la charge qui peuvent etre mal calibre ,defectueux dans ton cas . C'est le réglage de tension du chargeur dans ton cas tout au moins. Maladie rependues des chargeurs de chez Inmotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il y a 6 heures, Kokorun a dit : C'est le réglage de tension du chargeur dans ton cas tout au moins. Maladie rependues des chargeurs de chez Inmotion. non du tout le chargeur debite bien 84.3v ,mais la batterie ne charge jamais plus que 83.5v .J ai verifie sur la batterie au multimetre c est 83.6v maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Tu peut aussi faire un test simple si tu peu trouve les condition adequate . Tu charge ta roue a 100% ,tu laisse repose et tu controle la tension (dans l appli elle sort des valeur cohérente . Tu va en voiture la ou il y a une grosse descente d au moins 2/3km . Et tu descend en rechargeant avec ta roue . Une fois en bas tu eteint ta roue tu patiente 5 min et tu la rallume pour controle la charge . Si tu a recuperer au moins 1v stable c est bien la partie charge du bms qui a un soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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