alricha Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Je vends ma Gotway TESLA : 650€. Roue 16 pouces, 1900 W. Acheté sur AliExpress en mars 2018. Boutique Intelligent Walking Store. Kilométrage total à date : 714 km. La roue est en très bon état. Très peu utilisée à cause d'un soucis de genoux qui m'a empêché de rouler régulièrement avec cette roue. Je la vends pour cause de non utilisation. Toutes les customisations peuvent s'enlever facilement. Elle est vendu avec le phare arrière (cadeau). Le manuel, le chargeur d'origine, et le carton si besoin. Et avec facture. Pas d'envoi. Vente en mains propres uniquement en région Parisienne. Je suis dans le 78 proche de la Défense. Si vous venez la chercher je peux faire un petit rabais. Si vous êtes intéressés => un message privée 😉 Modifié le 3 avril 2021 par alricha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STarish Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, Intéressé. Je suis dans le coin ,,, J'ai essayé d'écrire en privée.... On peut discuter en MP pour détails SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour, la roue est-elle toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Il y a 7 heures, bris94 a dit : Bonjour, la roue est-elle toujours en vente ? @bris94, si tu veux que ton interlocuteur soit prévenu de ta demande dès qu'il se connectera sur le forum, tu dois mettre son pseudo comme je l'ai fait pour le tien (@ suivi des premières lettres, puis choix dans une liste...)...mais il se peut qu'il ne vienne qu'épisodiquement, alors la meilleure méthode est le message personnel (Le sigle de l'enveloppe sur le bandeau près de ton "avatar", qui en l'occurence semble être toi-même.). Là il sera informé de ta demande jusque dans sa boîte mail. À nouveau (et en z'angliche s'il vous plaît) I wish you a very good luck. Modifié le 10 février 2021 par King Size 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 D'accord merci pour le tips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Il y a 2 heures, King Size a dit : @bris94, si tu veux que ton interlocuteur soit prévenu de ta demande dès qu'il se connectera sur le forum, tu dois mettre son pseudo comme je l'ai fait pour le tien (@ suivi des premières lettres, puis choix dans une liste...)...mais il se peut qu'il ne vienne qu'épisodiquement, alors la meilleure méthode est le message personnel (Le sigle de l'enveloppe sur le bandeau près de ton "avatar", qui en l'occurence semble être toi-même.). Là il sera informé de ta demande jusque dans sa boîte mail. À nouveau (et en z'angliche s'il vous plaît) I wish you a very good luck. Haha.. en z'angliche svp ! 😊 C'est mignon ça ! en z'angliche 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevesne Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Il y a 2 heures, King Size a dit : I wish you a very good fuck. Citation Haha.. en z'angliche svp ! 😊 C'est mignon ça ! en z'angliche 🤣 KS, ne me cherche pas, je suis déjà sorti. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 8 heures, chevesne a dit : KS, ne me cherche pas, je suis déjà sorti. L'essentiel, comme dirait Jean-Claude Dusse, c'est qu'il puisse conclure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour. Je vends ma gotway Tesla 1024. Acheté chez Eroue Paris . Celle ci comptabilise 3800 km. Fonctionne très bien au quotidien. Faire offre . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Pat75 a dit : Bonjour. Je vends ma gotway Tesla 1024. Acheté chez Eroue Paris . Celle ci comptabilise 3800 km. Fonctionne très bien au quotidien. Faire offre . Merci . Tu doit mettre un prix si tu ne veux pas te faire remonter les bretelles Modifié le 21 février 2021 par Christian-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Oui ta raison . Je vais la faire toute belle pour la vente. Nouveau grip, nouveaux pads, changement du capot, changement du pneu. Modèle v1, achat 2017, de Paris. Remis en état, j'en voudrais 750€ minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) @Pat75Tu devrais surtout créer ta propre annonce. plutôt que de pourrir l'annonce d'un autre ! Modifié le 26 février 2021 par marko 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcimbolo Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour @alricha, Ta roue est-elle toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour. Désolé pour ne pas avoir répondu avant. Je ne passe plus aussi souvent qu'à une époque sur le forum. Non ma Tesla n'est plus disponible. Je vais fermer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés