Techos78 Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Message envoyé en 1974 Pour ceux qui ne sont pas au courant : Bon, il est clair que 9 personnes sur 10 s'en foutent complètement... Conséquence indirecte : un pas de plus de la Chine dans le domaine des hautes technologies. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Tiens, bizarre, je pensais que c'était dû à une tempête comme les deux premiers incidents, eh bien pas du tout, c'était par temps calme. A priori, les câbles étaient en mauvais état, les labos étaient évacués et l'antenne surveillée par drones. Modifié le 14 décembre 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) 007 n'a rien eu, j'espère.... 🤣 [Joke off] Dommage, lequel prend la relève ? Modifié le 14 décembre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Je recommande l'écoute de cet excellent Album, élaboré à partir de la conversion de divers signaux obtenus par la station Arecibo. Arecibo - Trans Plutonian Transmissions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Oui mais l'ELT arrive en 2028 ! Ça t'a une autre gueule que ces quatre minus du VLT (Very Large Telescope)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés