nhut (Jean) Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 En mode HS, je me suis éclater les tybias. On se demande bien pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Voici la réponse à mes problèmes de tybias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Entrainement "Penny spin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 photo.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Elle est top la Rockwheel GT16 V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Mon 2ème jour d'entraînement. Je m'entraîne sur les techniques classiques. Modifié le 26 mai 2017 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bon visionnage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Dernière partie, partager, aimé et abonnez-vous sur YouTube c'est gratuit. ça fait toujours plaisir et ça motive bien Passez un agréable moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Cette année nos sorties s'appellerons désormais "The Wheelers", elles prendrons une autre dimension. En espérant que vous passerez un bon moment en les regardant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 @wylless51 J'espère que tu pourras roulé avec nous prochainement. Les Wheelers de Reims seront ravis de t'aider pour ton apprentissage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Hello @nhut (Jean) Merci à toi pour ces vidéos et pour cette rando organisé à Reims. Bien sur, je suis un peu déçu de n'avoir pu participer, mais la prochaine fois, je serai opérationnel à 100% , promis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Hello @wylless51 c'était cool de te voir, ce n'est que partie remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Passez un agréable moment en regardant la vidéo Modifié le 13 juin 2017 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 coucou Jean ..! depuis un bon moment,je regarde tes vidéos sur youtube et je n'avais même pas vu ton topic sur Esprit Roue. je le met de coté pour y revenir assez souvent.. encore merci pour ta mise en correspondance avec Tiny pour l'achat de sa MCM4 V2 Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 @patrickf44 Hello, merci à toi de suivre nos vidéos Eh oui on est partout, un peu moins sur les forums mais je reste pas mal actif pour faire connaître ma passion. Sinon tu as bien reçu ta roue? Bonne Wheel!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Afin de partager notre passion à un maximum de personnes, nous organisons pas seulement des randos mais aussi des animations. Afin de permettre aux curieux de découvrir cette belle passion, qui est la notre "l'écomobilité. Ma divise, aller toujours plus loin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 21 heures, nhut (Jean) a dit : @patrickf44 Hello, merci à toi de suivre nos vidéos Eh oui on est partout, un peu moins sur les forums mais je reste pas mal actif pour faire connaître ma passion. Sinon tu as bien reçu ta roue? Bonne Wheel!!! Pas encore..! elle est partie depuis Mardi 13 juin (hier)..le temps qu'elle arrive..! sans doute pour la fin de semaine..! bonne semaine à toi et bon weel..! patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Merci et bonne réception de ta roue. Bonne semaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) Passez un bon moment sur la vidéo Modifié le 18 juin 2017 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés