nhut (Jean) Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Merci @Hirsute, c'était prévu du Street mais pas avec la Kingsong 14C, elle tiendra pas le choc même si je suis un poids plume. J'attends d'avoir une autre roue pour faire du Street. Oui je me suis rendu compte après le msg de @titi.4600, c'est claire qui faut pas être sensible Je crois que je suis un putain de poisseux, ma cam sport à rendu l'âme, moi qui pensais refaire des vidéos c'est foutu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Pourquoi ta KS tiendrai pas le coup? C'est une roue costaud et polyvalente pourtant (quoiqu'un peu lourde à faire sauter quand même) Tu flippe à cause des pannes que t'as eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je crois que si je fais du street ma garantie risque de sauter donc voilà. Après je sais qu'elle est costaud mais vu que c'est une roue que je me sert comme 1er roue vaut mieux être raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) cool @nhut (Jean) les nouvelles vidéos Modifié le 11 avril 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Merci @Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bravo @nhut (Jean) quelle maitrise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Merci @Jimi00 Modifié le 12 avril 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Ma dernière vidéo, j'espère qu'elle vous plaira. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 A la question "vous avez aimé ?" la réponse est oui. Etape suivante, le one-foot extérieur ? J'imagine que faire du pivot 180° ou 360°, ça doit bien bouffer le pneu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) @Techos78 merci. Oui pourquoi pas du un pieds Non pas tellement vu que c'est pas régulièrement, sur sol lisse comme @Hirsute ça ne bouffe pas ton pneu. Moi je suis plus street donc en extérieur. J'ai toujours 2 wheels, une pour tous les jours et l'autre comme roue de secours ou pour le street/freestyle ou mauvais temps. Exemple KS14C, juste pour rouler en temps sec tous les jours, Urban mcm4 roue de secours et street. Malgré que je n'ai rien fait d'extraordinaire avec la KS14C elle est en panne, il arrive que je fasse quelques techniques de freestyle avec la 14C juste pour le fun mais sans plus, pour le street je l'ai jamais utilisé. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les batteries de ma KS14C ont un problème l'humidité surtout que je ne sort pas avec quand il pleut même lors des fines pluies. De plus chez moi c'est du chauffage au sol donc aucun risque. J'ai plutôt l'impression que ce problème était là depuis le départ. Modifié le 27 juillet 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Toujours aller plus loin pour faire connaître nos roues électrique. Une association vient de me contacter pour une manifestation, elle consiste à faire connaître nos roues. L'association se veut fédérateur du projet. La manifestation est prévu le 16 octobre mais afin de cadré cette événement une rencontre est prévu à partir du 22 Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) La dernière vidéo, bon visionnage et passé un bon moment. Je vous fait découvrir la ville de Toul, la ville de Nicolas Modifié le 30 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Découvrez Nancy, petit film que j'ai réalisé Bon visionnage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 On me voit dans cette pub, je n'étais même pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 @nhut (Jean) Sérieux ? C'est pas juste une brève apparition en plus, tu es au cœur de la scène @30s, c'est honteux de ne pas t'avoir demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 @0rsa oui je n'étais pas du tout au courant j'ai regarder par hasard les vidéos de la société de production et j'ai été surpris. Oui normalement, il y a le droit à l'image pour la diffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Pour la seule vue de haut t'es pas reconnaissable et sur un lieu public, difficile à argumenter. Mais pour le coup où tu descends du trottoir, reconnaissable + sujet du plan sans que ce soit dans le cadre de l'event (oui, une nuance du droit), oui clairement ils auraient du avoir une autorisation d'exploitation préalable à la diffusion. Modifié le 30 août 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 C'est un extrait de la pub Darty en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) @0rsa oui c'est l'extrait de la pub Darty, pas grave elle est super jolie la pub, je vais finir par être connu @Ninebot France J'avais signé que pour la pub Darty donc ils ont pas reçu d'autorisation de diffusion pour cette pub, c'est pas très grave de toutes façon j'aurai dit "pas de problème". Modifié le 30 août 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Comme promis @Hirsute, je sais qu'en ce moment, tu dors un peu Et pour les fans de One Foot et pour motiver les nouveaux Freestyleurs et Streeteurs Modifié le 4 septembre 2016 par nhut (Jean) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés