Hirsute Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) @nhut (Jean) pas mal, t'as des nouvelles figures! Tu devrais travailler aussi la jambe gauche, ça pourrait servir plus tard.... T'inquiètes pas, je dors un peu mais je fais beaucoup de beaux rêves que je partagerai bientôt avec vous! Modifié le 4 septembre 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) @Hirsute merci Je me suis remis pour ne pas me laissé dépasser par les nouveaux Freestyleurs Oui faudrait que je travail la gauche aussi J'attends tes nouvelles vidéos avec plaisir Une seconde vidéo Modifié le 4 septembre 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a une heure, nhut (Jean) a dit : @Hirsute merci Je me suis remis pour ne pas me laissé dépasser par les nouveaux Freestyleurs Oui faudrait que je travail la gauche aussi J'attends tes nouvelles vidéos avec plaisir Une seconde vidéo BRAVO Jean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) @papyGillou merci Dernière vidéo pour le moment. @Techos78...... et tous les autres fans de One Foot.... J'espère que cela vous a plu et vous motivera à vous entrainer Modifié le 4 septembre 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Pfiuuuu !! C'est chouette @nhut (Jean) Mais ça m'a donné le tournis Merci pour cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 @doubleH en vrai ça doit donner encore plus le tournis. Même celui qui le fait au début à le tournis mais on s'habitue heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Tous les moyens sont bon pour faire découvrir la roue électrique, j'ai donc présenté la roue à 5 classes de BTS lors d'une journée d'intégration dans les Vosges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Visiter l'Aquarium de Nancy comme je le vois, bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Hello, tout le monde Alors j'ai une méga nouvelle, comme vous le savez je vais toujours plus loin pour faire connaître la mobilité douce J'ai vu mon contact aujourd'hui pour un grand événement sur Nancy qui aura lieu le 16 Octobre sur Nancy dans le Palais du Gouverneur. Nous auront l'autorisation du Maire pour avoir la Place Carrière et la Pépinière pour cet événement. La presse, les journalistes, des chaines de radios, des chaines tv seront présent. ça s'annonce méga chaud (je suis tout excité ). Modifié le 22 septembre 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Je pense que tu devrais créer un nouvel événement dans la bonne section le moment venu ? Modifié le 22 septembre 2016 par Stef5492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Oui prochainement quand on sera dans la liste des participants. Tu es tout excité On va faire un méga truc Modifié le 22 septembre 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 C'est clair que suis trop content t'es trop fort ! (Il faut que ton contact m'appelle rapidement pour qu'on valide avec les gars d'Izirod à Paris.?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Tous les moyens sont bon pour faire connaître nos super engins, pour un exam de BTS, avec notre groupe nous avons choisi en sujet de communication "l'éco-mobilité", privilégier les moyens de déplacement écologique et le développement durable. Nous ferons testé à une soixantaine de personnes (6 classes de notre centre de formation). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Très belle affiche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) A tout hasard il y a t'il des wheelers, trotteurs.... disponible le Mecredi 16 Novembre 2016 de 13h30 à 16h45 pour nous aider à faire tester les engins? Merci par avance Un gouté vous sera offert sur place Rassurez vous, vous ne faites pas tester vos engins, des engins seront mis à disposition pour les tests. Voici la listes des professionnel présent avec leurs engins en test ; Gyro rider 1 personne présente 2 Segways izirod Stephane 3 E-trotts Mdinnovation Valentin 2 E-trotts Gyromobile 2 personne (ou plus) 3 Hoverboards + 1 adaptateur overkart 1 Gyropode 1350x2 1 Gyropode es6+ 1 Moto 1 roue Solowheel Luxembourg Denis 3 roues 3 e-trottinettes 2 hovertrax Modifié le 14 novembre 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je suis toujours actif pour faire connaître l'éco-mobilité malgré que je ne sois plus très présent sur les forums, nous avons réalisé un beau projet, voici des interviews des présents ce jour. Bonne vidéo et passez un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Même si en ce moment je suis plus très présent sur les forums, je suis toujours présent pour faire connaître nos engins, voici une boutique éphémère que nos amis on ouvert dans un centre commercial. Je suis allé aujourd'hui filler un petit coup de main. Alors c'est ouvert depuis le 5 jusqu'au 24 Décembre 2016 au centre commercial de Frouard. Modifié le 11 décembre 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Boutique éphémère d'Eco-mobilité partie 1. Passez un agréable moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Partie 2, bon visionnage et allons toujours plus loin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés