0rsa Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 @nhut (Jean) ça manque de trottinette Plus sérieusement, c'est dommage car je pense que c'est le moyen de transport électrique qui convainc pas mal de monde, alors que certains ne se voient pas du tout sur une roue pour aller au boulot. Tu sais si beaucoup de ventes ont été réalisées ce jour là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 @0rsa oui, j'ai été surpris de ne pas voir de trottinettes, niveau vente je ne sais pas trop j'y suis aller que 2 jours, mais les hoverboards ce sont super bien vendus. Par-contre nous avons eu un mauvais emplacement au bout du centre commercial, pas terrible quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 @nhut (Jean) combien de temps ça dure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 @0rsa du 5 au 23 Décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Afin de me démarquer de tous les autres élèves de ma classe lors de mon stage en entreprise, j'ai pris l'initiative de proposer à mon maitre de stage de me déguiser en banane ou Pikachu (la 2éme proposition n'a pas été accepter ). Il m'a répondu que ce n'était pas dans les habitudes du magasin mais il a quand même accepté pour la banane. On a jamais vu une banane circuler dans un Monoprix, aujourd'hui, OUI!! Prochain défi. Chiche ou pas chiche de se promener en banane Wheeler dans les rues? Allons toujours plus loin, tel est ma devise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Vraiment très sympas les vidéos des petites ballades dans le centre commercial.... J'espère que nos engins électriques auront eu bonne presse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) Merci @wylless51 Le but est toujours le même faire connaître les engins électrique à un maximum de personnes, et nous allons toujours plus loin dans cette démarche. D'autres projets que j'ai en tête que je proposerai prochainement Toujours aller plus loin dans ma démarche Modifié le 26 décembre 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Hello tout le monde. Je vous souhaite une très bonne année 2017, santé, joie, bonheur et réussite dans tous vos projets. Concernant l'éco-mobilité, de nouveaux projets en cours afin d'aller toujours plus loin pour faire connaître ses engins, l'aventure continue, alors suivez-nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Un nouveau Wheeler sur Nancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Prochaine sortie Grand Quart Nord Est, à vous de choisir. Modifié le 5 mars 2017 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Cette année 2017, de nouvelles résolutions. -des réalisations de vidéos plus propre -de nouvelles randos ... Quand il fera meilleur -des tutos vidéos -la reprise de mes trainings freestyle et street Un nouveau grand challenge a réalisé (vous le saurez très prochainement) Pour être averti des sorties, où des vidéos postées sur ma chaîne Youtube, pensez à vous abonner, Youtube vous avertira des nouveautés, merci par avance;) https://www.youtube.com/watch… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Pour ceux qui ne sont pas au courant voici 2 Facebook de notre groupe, ce sera plus simple pour vous de vous mettre en contact si vous venez dans le coin, vous seriez les bienvenues;) https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/?fref=ts https://www.facebook.com/groups/834499766682329/?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Envie de tutos ? Abonnez-vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Quand on ne sait pas quoi faire, on s'amuse à faire tourner sa roue Modifié le 13 mars 2017 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Très sympa le retour de vidéos de freestyle, tu en as prévu d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 @feelfree merci, c'est encourageant Je vais reprendre mes entraînements car faut pas rester sur ces acquis Ton fils aussi doit reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Qui est pour que je reprenne les entraînements? Quand je serai meilleur que @Hirsute je lui lancerai un défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 36 minutes, nhut (Jean) a dit : @feelfree merci, c'est encourageant Je vais reprendre mes entraînements car faut pas rester sur ces acquis Ton fils aussi doit reprendre Ne t'inquiète pas on ne peut pas dire qu'il régresse ... on fera une petite vidéo pour le printemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 @feelfree super, toi aussi tu dois reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés