tokumeino Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Bonjour, iI y a chargeurs de même tension, mais juste avec des prises différentes selon les marques de roue (Gotway, KingSong, InMotion...). Où est-ce qu'on peut trouver des petits câbles adaptateurs, au lieu de racheter des chargeurs complets juste pour un câble ? Modifié le 15 décembre 2020 par tokumeino 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Il est possible que ça se trouve, oui, mais c'est vraiment des bidules à se faire soi-même, plutôt que de galérer à trouver, puis de payer ça 3 fois trop cher quand ça existe... Quant à racheter un chargeur complet juste pour avoir le bon connecteur au bout, c'est un peu comme changer de voiture quand le cendrier est plein ! Modifié le 15 décembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Je ne trouve effectivement que des trucs à 25 euros le bout de cable (port compris). C'est complètement démesuré. Mais sur Ali, ils vendent pafois toutes sortes de cables et d'adaptateurs à vil prix. Mais je ne trouve pas... peut-être que je n'ai pas les bons mots clés. A faire soi même oui sans doute, mais je ne suis pas équipé et j'aurais peur de me tromper dans le câblage (je n'ai pas de voltmètre pour vérifier, en plus, si même je savais comment vérifier... apparemment il ne faut pas se tromper de polarité 😉 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Met en photo ton connecteur je vais te mettre un lien sur AliExpress tu est de quelle région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, tokumeino a dit : Mais sur Ali, ils vendent pafois toutes sortes de cables et d'adaptateurs à vil prix. Perso, c'est ce à quoi j'ai dû me résoudre pour le problème particulier de la famille Lenovo: j'achète au prix le plus bas possible de tels petits raccords contenant ces prises Lenovo moulées (mâles et/ou femelles), et je les coupe puis les équipe d'un prise GXnn-n correspondant à mes besoins, par exemple une GX16-3 "mâle" (si si...) sur le brin contenant la Lenovo "mâle" pour pouvoir charger ma S18 avec un chargeur de GT16 standard. https://fr.aliexpress.com/item/32949730662.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.21896c37eHrOjY Modifié le 15 décembre 2020 par sbouju 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés