Pokerchow Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 C'est fou le nombre d'escroqueries comptabilises venant de la part des vendeurs de trott... Avant de réguler les utilisateurs avec leur loi a la con ils feraient mieux de contrôler les vendeurs arnaqueurs!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alemdar Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) Le 01/09/2022 à 22:09, maxime93202 a dit : Bonjour, J'ai un gros problème avec ma kuugo m4 pro quand je tourne la clé le voltage indique 54 et après il descend a 0 et impossible de l'allumer et il faut attendre 10 minute pour pouvoir tourner la clé et quelle re affiche le voltage a max et rebelotte. Merci pour votre aide Bonjour maxime Avez vous trouvé la panne parce que j’ai le meme souci j’ai commandé un bsi pour testé si ca viens de ca avoir. Merci de ta reponse Modifié le 29 septembre 2023 par Alemdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés